Vous reprendrez bien un p'tit bout de dimanche ??

Publié le par M'dameLéontine


Vous le savez ...Le lundi  chez M'dame Léontine...c'est un pied tout doux dans la semaine ...
...Pointure 22 dans la verdure ...C'est le programme tendre de ce lundi...
 C'est un tout " p'tit bout "de mon  dernier loulou ...Oui ,je sais il faut imaginer  ...2 bouts de Jeans ...Une semelle d'une  botte en caoutchouc...Une marguerite, quelques brins d'herbes ...C'est à la base une photo  de marguerite ratée que j'aime beaucoup...
Alors comme à chaque fois que j'aime...Je partage !
BON LUNDI !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhooo c'que t'es baleze en photo ratée !!
Répondre
M
<br /> Tu es mignone ... Mais sur le coup ...C'est vrai que je l'aime bien ma photo ratée ...Plein plein de bisous bisous ,bonne journée !!<br /> <br /> <br />
K
Merci pour ce bout de dimanche !!!!!! Bisous
Répondre
M
<br /> Maisde rien ! C'est avec un grand palisir ! Des bisous !Une trés bonne nuit !<br /> <br /> <br />
E
Tu as bien raison d'aimer cette photo, elle est très chouette! j'espère que tu as passé un bon lundi tout doux! bonne soirée, bisous bisous
Répondre
M
<br /> Par apport au week end ...C'etait un lundi tout doux ...Encore merci Evanounette ,tes visites sont toujours un plaisir ! Plein de bisous bisous !<br /> <br /> <br />
C
Que c'est agréable de démarrer ainsi la semaine, bonne semaine à toi
Répondre
M
<br /> Tu es mignone cécile ...! ça booste les p'tits bouts ! Plein de bisous bisous et bonne soirée ! <br /> <br /> <br />
L
Un bel exemple de récup !
Répondre
M
<br /> Oui ! Tu vois je n'avais pas pensé la chose comme ça ...! J'aimeton idée !Bonne journée ! Des bisous!<br /> <br /> <br />