Vous reprendrez bien un p'tit bout de dimanche ?

Publié le par M'dameLéontine

Montages21.jpg
Pfff ....Même pas drôle !! Pour nous pas de soleil  dimanche ....Pour  samedi non plus d'ailleurs ....
Alors pour ce dimanche après midi il fallait occuper nos  Mister Léon junior  !!
Au programme parmi d'autres choses ...: Pâte à modeler ...
Un peu de douceur  avec de bons souvenirs d'enfance  pour démarrer cette semaine ? ça roule pour vous  ??
...Alors ....
BON LUNDI !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> tiens moi je la fabrique avec les enfants de mon centre de loisirs :-)  bonne fin de soiré£ :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et qu'est-ce que c'est que tu as patouillé toi ?????? Et les Marmouflets ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'était pas soleil chez nous non plus ! on espère qu'il va revenir vite, l'hiver semble long !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce bout de dimanche, le notre était plutôt sportif, course à pied pour papa et maman !!! J'adorais l'odeur de cette pâte à modeler !!!! Bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Course à pied ? je t'admire !! Le mot sport me donne comme des p'tits boutons partout ::)) !! C'est bien quel courage !<br /> Ha...L'odeur de la pâte à modeler ...Tout un programme .....<br /> Des gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
<br />  oh oui la pate à modeler top moumoute pour les longues journées pluvieuses ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui top moumoute comme tu dis ! C'est mon tapis sous la table qui dit ça aprés l'aprés midi pâte à modeler ::)) !!<br /> Mais bon il faut bien les occuper par temps pluvieux les p'tits amours :) ! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br />