Carte postale ...

Publié le par M'dameLéontine

 

Pian-juillet-20091.jpg

Bon .....je vais p'être arrêter ma pause moi ....L'envie de reprendre les manettes de mon administration me démange...Voila le pourquoi du comment de ma carte postale ....C'est histoire de mettre de nouveau un  pied dedans ... comme ça ...

Mouais ....Mouais ....Mouais ....

Par contre ...plus possible d'être une blogueuse addict (comme avant ) ...ben non .... 

Mais entre" à bloc" et pas du tout, il faut trouver un équilibre ....C'est ce que je souhaite faire ....

Bref ....

Me voici donc de nouveau face à mon ordi (et super contente de l'être!!! ) 

Un problème subsiste encore ...Je souhaite depuis plusieurs mois changer le design de mon blog ...A l'époque de mon installation chez Over c'est une nana de chez eux qui m'avait très gentillement tout installé ...Le truc c'est qu'elle est passée par le CSS et que je n'ai aucunes idées et aucunes competénces pour le modifier ...Suite à l'envoi de 3 messages vers OB  sans réponses ,je jette l'éponge ! 

Alors me voici avec mes grands sabots ......:: HOYÉ ! HOYÉ !!

je cherche deux choses : (...gonflée la nana à peine de retour ...:)

Quelqu'un qui  maîtrise Photoshop ou autre pour me faire une bannière ...(pas de gifs , pas de trucs brillants etc ...J'ai des images ...quelques idées ) et quelqu'un qui pourrait me débloquer ou je ne sais quoi le CSS (pour moi c'est un gros mot ce truc !!) 

Je crois qu'après cela je n'aurai aucunes excuses ! Obligée de replongée :) !! Un nouveau décor c'est motivant !!

A trés bientôt !! 



 

 

 

 

Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour M'dame Léontine.<br /> <br /> <br /> Je vous propose de vous aidez, à vous de choisir  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre proposition ,c'est vraiment trés gentil de votre part ...<br /> <br /> <br /> Je pars vers d'autres aventures proche de votre univers ( voir mon dernier article) et j'ai retrouvé un ami de longue date qui va m'aider.<br /> <br /> <br /> En tous cas ,encore merci ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon dimanche! Le message qui ne sert à rien : j'aime beaucoup<br /> votre prénom qui est aussi celui de la fille de l'une des marraines de nos enfants. Très bonne journée pleine de soleil.<br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon vendredi m'dame léontine, et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou madame léontine, je ne connais pas ta plate forme, mais je veux bien t'aider pour la bannière, à voir...et jette un oeil sur le lien que je te donne, tu devrais apprendre des trucs pour<br /> les différents réglages d'over-blog...bonne journée...http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.com/search/label/OverBlog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comment comment tu reviens et tu ne viens pas prevenir !!! nan mais !!!!!!!!!!!!! oula les truc avec plein de zzz peut pas t'aider !! sinon tu recréé un blog ? non ? bon quand tu reviens tu me<br /> faire signe cette fois hein dis ??? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre