Un prix !

Publié le par M'dameLéontine



C'est Kayababouch qui me fait le plaisir de me décerner ce prix ...!Je suis d'autant plus touchée que je ne connais Kayababouch que depuis très peu de temps ...Merci ,merci beaucoup!
Kayababouch c'est de la bonne cuisine à se lécher les babines ...des plats d'ici et surtout d'ailleurs ... Hum !!!! Pour une visite à Kayababouch c'est ICI !

Voici le règlement du prix award:

1. Exposer le prix
2. Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.
3. Récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez en expliquant vos motivations.
4. Avertir les personnes concernées.
5. Insérer le règlement du prix.
6. Insérer le lien suivant : 
www.graficando.jimdo.com/award-stars-light/ 

A moi maintenant de décerner ce prix ...Seulement voila ...Mon problème ...C'est que j'ai beaucoup de mal à choisir ...Alors...  il est pour vous ....!! Pour  vous tous et toutes qui venez me faire des coucous et Blablater un "chouïa" dans mon grenier ...!! Plein de bisous et encore merci d'être la ...avec moi ! Vous pouvez si vous le souhaiter prendre se Award avec vous et le décerner à votre tour ! C'est  votre Award !!
Bon dimanche et encore merci de vos visites ! C'est un vrai bonheur !

Publié dans Malle Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations pour cet award!!! bisous!
Répondre
M
<br /> C'est gentil Evanounette ! Merci !Des bises du soir !<br /> <br /> <br />
K
felicitations pour ce prix que tu merites amplement bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup c'est  trés gentil !Bonne journée et pelin de bisous !<br /> <br /> <br />
S
biz chère amie tu as bien fait je l'ai reçu je crois 5 fois et je n'ai pu départager alors je l'ai offert à tous mes liens favris car vous le méritez toutes donc j'ai mis toute la liste sans privilégier l'une de ml'autre bisous
Répondre
M
<br /> C'est le mieux je crois...ainsi tout lemonde en profite !Il fait moins chaud chez toi ? Des bisous et bonne journée ! <br /> <br /> <br />
S
biz chère amie tu as bien fait je l'ai reçu je crois 5 fois et je n'ai pu départager alors je l'ai offert à tous mes liens favris car vous le méritez toutes donc j'ai mis toute la liste sans privilégier l'une de ml'autre bisous
Répondre
M
<br /> C'est le mieux ...Comme ça tout le monde en profite ...! Il fait moins chaud chez toi ? Plein de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
K
Coucou mon Alex ! Je fais comme toi quand je suis nominée...je dédie l'Award à toutes mes copinautes...parce qu'elle le valent bien ! Gros bisous et bon début de semaine, ensoleillé j'espère. Des brouettes de bisous roulent vers toi :)
Répondre
M
<br /> Toi aussi tu as du mal à le donner à t-elle ou telle copinautes ...? Le mieux c'est ça ...Tu donnes à tout le monde!!! Plein de bisous bisous ...Tu as du beau temps toi ?? Bonne journée ma<br /> Kahouette !Bisous encore des bisous !<br /> <br /> <br />