Dans son Caravensérail Karische à un cadeau pour vous !!!

Publié le par M'dameLéontine/Alex


Oui M'dames M'sieurs il y a un  nouveau un tirage au sort dans le Caravensérail de notre M'dame au grand coeur :Karische!! ...Cette belle trousse a des chances d'être à vous !!!
Pour cela c'est trés simple :
1 :Faire une visite à Karische dans  son Caravansérail qui  est juste Géantissime !! Clic   ICI !
Un blog au grand coeur ,une invitation au voyage ,des paysages ,des saveurs ,de la bonne humeur ....C'est un bonheur !! Je suis une inconditionnelle addict du Caravensérail de Karische !
Quand vous êtes dans le Caravensérail de Karische ...Entre un thé à la menthe et une patisserie vous vous inscrivez ...

2: Vous devez signaler votre participation à ce tirage au sort sur votre blog ,inserer la route à prendre pour se rendre chez Karische ..."Expliquatouiller " le quand , le comment ...

3: Attendre le 05 Juillet ...date à laquelle tout se décide ...Qui va gagner cette "belle trousse M'dame de coeur " fabrication maison??? ...Hein qui ??? Ben moi !!!!....Je la veux !!!! Je la veux !!!!
Ben non !!...il va falloir attendre le 05 juillet comme les autres la mère Alex !!! Jusqu'au dernier moment tout le monde à sa chance !
Un gros M....à tous et toutes !!!(Il paraît que ça porte bonheur!!)


Publié dans Malle concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'elle est très belle Alexandra, j'adore ce mélange de couleur, je comprends que tu la veuilles. <br /> A bientôt <br /> Caroline
Répondre
M
<br /> Elle est sympa hein ??? non,non,non! Trop mimi impossible de na pastenter ma chance...§ des bisous et trés bonne journée !<br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle, moi aussi je viens te faire bonsoir avant de me larver sur mon canapé avec un gros Magnum double chocolat histoire d'entretenir ma grosse bouée sauveuteuse!!!ha,ha,haaaa<br /> Il faut que je te maile, j'ai eu une super idée, j'te raconterais... bisous tout plein mon lutin des campagnes
Répondre
M
<br /> Tu me fais trop rire V.ro !!!! Je me marre toute seule devant mon écran !! Moi c'est ok pour la glace ,je vais essayer de faire tôt question depart au lit ...Bon surement pour lire jusqu'a pas<br /> d'heure mais bon ...Oui ,ben mail moi quand tu peux ...Il me tarde de connaitre ton idée !Plein plein de bisous bisous de la nuit et à demain ma gentille V.ro !<br /> <br /> <br />
N
je vais aller zyeuter!!!! bizzzzz
Répondre
M
<br /> Tu vas voir c'est géant ! Merci Nath ! Des bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
bnjour Léontine je te souhaite bonne journée et merci pour ce partage et bionne chance pour le concours bonne initiative<br /> bisous Sourour<br /> il fait toujorus très chaud
Répondre
M
<br /> Je croise les doigts ....!!! Merci pour tout Sourour ! Des bisous et bonne soirée ! A trés bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Passe une bonne aprés-midi!Bizz
Répondre
M
<br /> Merci Lolytine ! Trés bonne soirée ! Des bisous !<br /> <br /> <br />