Demain dimanche ...

Publié le par M'dameLéontine


Certaines  tricotent beaucoup plus vite que moi avec leurs petites pattes ....
Je file continuer mon écharpe à trous moi ...
BON WEEK END !!!

Publié dans BlaBla du week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDRRRR non c'est juste que j'ai une semaine de retard sur la lecture de tes p'tis billets ^^<br /> Relax c'était une blagounette <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a eu comprehension mais plus tard .... trop tard ...aprés ma reponse quoi !!!  MDR !!Des bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh !!!! sur ma planete demain c'est samedi .... quoi dire !! mdrrrr<br /> Ben Bon tissage dame arraignée et bon tricot dame Léontine <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quoi le billet de ce demain dimanche la etait deja en ligne hier vendredi soir .... ?????? Ben oui chez moi aussi le lendemain du vendredi c'est le samedi ... Un bugg alors ...????<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben dis donc!!! belle toile!! dis donc!!! et oui elle va plus vite que toi!!hi!hi!hi!h<br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as vu ??? Il y en a partout sous la pergola GRRR !!! Mais bon il faut bien que nature se fasse :) !!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> en tout cas elles sont réussies tes photos<br /> je te souhaite une belle semaine<br /> gros bisous ma douce <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! C'est des toiles maison :) !! Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis pas certaine du resultat, parce que la laine qui me plaisait, il ne restait que 2 pelotes et de coloris differents!!!!....alors va faloir mixer et tricher!!!!<br /> bonne nuit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas faire un petite mixture !! Tu es douée je suis certaine que tu vas te faire une super echarpe :) !! Des bisous ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />