Demain dimanche ...

Publié le par M'dameLéontine

m-dame-leontine7.jpg
Voila ce qui est tombé dans mon jardin !
C'est pas  pour de suite le bonhomme  de neige avec les yeux boutons ,le nez Carotte,et le pardessus de Tata Simone ...!
Non .... C'est pas pour de suite !
En même temps le rats des champs que je suis n'aime ni les grands froids ...ni les grands chauds d'ailleurs  (pas chiante du tout la nana ...!!)
Bref ...
En attendant c'est le week end !!!
Alors avec ou sans neige !!!
BON WEEK END !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans BlaBla du week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dis voir comment qu'ça se fait que cette photo ne soit pas déjà dans ma boîte mail pour le concours de l'hiver du BdR...T'as toutes tes chances...<br /> Plein de bises et tous les 4 et en (presque) direct je vous souhaite une bonne année 2010, <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben je sais pas pourquoi .....Il faut que je pense à te l'envoyer .....<br /> Merci pour tes voeux !Une excellente année à tout les 3 aussi !!...<br /> Ta poupette est trop mimi !!!!!<br /> Plein de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trés chouette ton blog! et tes créas en tricot j'adore!!!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue et merci beaucoup ! C'est sympa ! Excellence soirée ! Des bisous !<br /> <br /> <br />
R
<br /> la bière??? au frais??? Toujours....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est de bonne guerre !!::) !<br /> Des bisous à tout les deux !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tu as eu aussi droit à ta neige ^^ On a été gaté cette année !!<br /> Bisous et bonne soirée c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous tranquillou !! J'en voulais plein moi !! sniff !! Des bisous !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais t'inquiètes pas les rats des villes que nous sommes sont pareil....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de neige dans votre coin ?? Pas de bierre au frais alors ? ::)) ! Des bises à tout les deux !<br /> <br /> <br />