Demain dimanche ...

Publié le par M'dameLéontine

m-dame-leontine7.jpg
Voila ce qui est tombé dans mon jardin !
C'est pas  pour de suite le bonhomme  de neige avec les yeux boutons ,le nez Carotte,et le pardessus de Tata Simone ...!
Non .... C'est pas pour de suite !
En même temps le rats des champs que je suis n'aime ni les grands froids ...ni les grands chauds d'ailleurs  (pas chiante du tout la nana ...!!)
Bref ...
En attendant c'est le week end !!!
Alors avec ou sans neige !!!
BON WEEK END !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans BlaBla du week end !

Commenter cet article

Vané 11/01/2010 16:15


dis voir comment qu'ça se fait que cette photo ne soit pas déjà dans ma boîte mail pour le concours de l'hiver du BdR...T'as toutes tes chances...
Plein de bises et tous les 4 et en (presque) direct je vous souhaite une bonne année 2010, 


M'dameLéontine 11/01/2010 22:33


Ben je sais pas pourquoi .....Il faut que je pense à te l'envoyer .....
Merci pour tes voeux !Une excellente année à tout les 3 aussi !!...
Ta poupette est trop mimi !!!!!
Plein de gros gros bisous !!!!


coco 11/01/2010 07:57


il est trés chouette ton blog! et tes créas en tricot j'adore!!!!!! biz


M'dameLéontine 11/01/2010 22:08


Bienvenue et merci beaucoup ! C'est sympa ! Excellence soirée ! Des bisous !


rubrique en vrac 11/01/2010 05:28


la bière??? au frais??? Toujours....


M'dameLéontine 11/01/2010 22:07


C'est de bonne guerre !!::) !
Des bisous à tout les deux !


Alena 10/01/2010 20:03


Ah tu as eu aussi droit à ta neige ^^ On a été gaté cette année !!
Bisous et bonne soirée c^^c


M'dameLéontine 10/01/2010 22:32


Nous tranquillou !! J'en voulais plein moi !! sniff !! Des bisous !!! Bonne soirée !


rubrique en vrac 10/01/2010 19:26


Mais t'inquiètes pas les rats des villes que nous sommes sont pareil....


M'dameLéontine 10/01/2010 22:30


Pas de neige dans votre coin ?? Pas de bierre au frais alors ? ::)) ! Des bises à tout les deux !