Vous reprendrez bien un p'tit bout de dimanche ?

Publié le par M'dameLéontine


C'est lundi !!! C'est la pause "RTT virtuel "...
Encore une dose de dimanche ... de repos ...de zen attitude ...
Mode d'emploi :
Se poser sur les chaises longues confortablement ...
Humer l'air vivifiant ...
Se laisser aller à la détente ...
Vivre à fond l'instant present ...
Manger une Gaufre ou une crêpe au  chocolat ...
Se marrer comme un enfant ...
En fait ... Adapter les plaisirs selon les goûts ... Le principal etant de profiter un max de votre "RTT virtuel" !!

BON LUNDI !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est coOOOOol cette recette, tout y est ... <br /> On a le droit de l'utiliser trop souvent ????? Est-ce bien raisonnable ????<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui il faut abuser ma ludi !! Il faut abuser ... je pense à 2012 :::))) !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui, la gaufre, oh oui.....je m'y vois, j'ai faim, je file, à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha oui ...une bonne gaufre encore tiede avec du chocolat et peut être même une lichette de chantilly ::)<br /> <br /> <br />
P
<br /> un bout de dimanche, oui !! lessivée par le défi de Bruno, qui m'a plongée vers des mondes engloutis, Néon en est tout retourné, ça fait du bien de venir zénituder chez toi avant l'appel de la<br /> couette !!  bizzoux Alexléontine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'st un beau defi ! J'ai beaucoup aimé !!! Tu dois être reveillée maintenant donc des gros bisous du mardi !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh quelle chance, je vais te demander d'en profiter pour moi... car le contexte n'est pas le même chez moi... je pense souvent à vous même si je suis absente.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je pense à toi ! Tu donner dorloter du bébé ...<br /> Les photos dates de notre petit séjour en dordogne fin octobre ...depuis chez nous comme partout il flotte et il y a du vent ...<br /> Plein de bisous et de pensées !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour nous ça a été lundi tout gris,sous la pluie et le vent!Grrr mais bon on se met sous la couette devant un bon film!Passe une bonne soirée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha oui ma couette !!!! Je sors de l'aquagym je suis HS !!! Comme je vais être bien au chaud !!!!! Bonne soirée couette ! Des bisous !<br /> <br /> <br />