Demain dimanche ...

Publié le par M'dameLéontine


Encore du Périgord en stock ... !!
Alors... coup d'oeil sur des vues de haut !!! 
Du vert à qui mieux mieux ...! du plein air...! de la roche...! la Dordogne ...! la vézére ....! Même du soleil !!!! 
Remplissons- nous de paysages nourrissants !!!
BON WEEK END !!!
 

Publié dans BlaBla du week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> du vert comme tu dis a qui mieux mieux la nature les balades le bon air preicuex et avantageux  bisous clicous ma belle et fais nous rever<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon le grand air !!! J'ai besoin de vert autour de moi ...!!:) Des gros biosus Sourour ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que rien ne sert de partir au bout du monde.... en tout cas joli montage va<br /> falloir que je persévère moi .... pour en faire autant !!! Quoi que M'dame Léontine pourrait passer prendre un thé .... Des bisous à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas dur a maîtriser la bête ... Tu sais que si tu as besoin ....<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la comme elles sont belles tes photos<br /> je prends l'avion tout de suite<br /> je te fais de grosses bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J('ai des souvenirs de paysages magnifisue vers chez toi aussi :) !! Plein de gros bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> ...des bises d'une fin de WE où au milieu de mes aiguilles j'ai pu serrer ta tit' soeur dans mes bras ...nous avons tricoté ensemble et avec toi j'en suis certaine malgré la distance et nous<br /> parlions beaucoup de toi ...<br /> des bises ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sev a beaucoup sa journée avec vous les filles ! Elle etait ravie !!! Merci Sandra et plein de bisous !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou mon Alex, suis de retour....je passe te faire plein ^plein de gros bisous, saveur espagnole garantie.....<br /> besitos, besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais que c'est mimi des bisous aux saveurs d'Espagne !!!! Plein plein de bisous de chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />