Un blog Candy chez Quenyn Jolie !!

Publié le par M'dameLéontine


Notre dynamique Quenyn Jolie organise un Blog Candy !!
A gagner : Un bijou unique fait avec de véritables perles d'eau douce !
Pour le comment ...jusqu'à quand ...Etc ... C'est par ICI !! 
Moi je participe ! !!!
 A vous de jouer !!
Bon vendredi !!!

Publié dans Malle concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sympa ce qu'elle fait ta copinette... bon j'avais pas prévu me balader<br /> aujourd'hui, juste me faire du bien pour commencer la semaine, en douceur avec tes clichés, ta zik et zouuuuuuuu !!! Mais j'irai ce soir si je termine pas trop tard mdrrrrrrrrr !! Bonne journée !! Bizoucailles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui !! plein de talent notre Quenyn Jolie  et puis vraiment plein plein d'énergie !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super beau ce que fait Ludwina! j'irai m'inscrire aussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et puis plein d'energie la miss !!!:) !<br /> <br /> <br />
R
<br /> pour mettre l'eau à la bouche désolé... copier coller dans ta barre d'adresse<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x38h3o_rodrigo-y-gabriela-tamacun_music<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'ai vu ! Je viens de m'en faire un p'tit bout:) !!<br /> <br /> <br />
R
<br /> le rapport de ce magnifique concert demain promis juré.. aujourd'hui c'est compil... Pour mettre l'eau à la bouche<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x6nytw_rodrigo-y-gabriela-tamacun-en-live_music<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la petite mise en bouche ...! C'est sympa !!<br /> Je passe dans la soirée pour la compil :) !<br /> <br /> <br />
R
<br /> ce fut un exelent concert... on en reparlera bientot sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me tarde de connaître la suite ! Des bises à tout les deux ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />