PARLONS RECUP (sous-titre) CHINER DE CHEZ SOIT SUR LE BONCOIN.FR

Publié le par Alexandra

Double clic sur l'image pour l'agrandir ....!
















Je vous présente mon p'tit porte -monnaie "Mére-grand" so Vintage ,tout de cuir vêtu ...
Il date environ des années 60 ...Je suis Fan !!! Il va me servir à transporter mes cartes de visite M'dame Léontine (Toujours dans mon sac ...!)...
Qu'il est Bô !!!!!
Le prix ? 1 euros ... + 1,50 euros de frais de port ...
...Alors j'ai chiné ce bel objet ...Chez moi ...Tranquillou dans mon fauteuil ...!
Je suis une adepte du site "le boncoin "...
Vous connaissez ? Génial !
Vous ne connaissez pas ?Il faut aller faire un tour vite !!! Il y a de tout !!! Vous pourrez chiner des heures a l'abri ,...au frais si il fait chaud . ..à toutes heures !!!C'est un immense vide Greniers virtuel !!!
Vous croiserez des objets d'hier et d'aujourd'hui ...,pour les petites choses vous pourrez chiner loin de chez vous (mon porte -monnaie vient de Lorraine ...C'est une dame charmante qui me l'a vendu ...)
Bref ...J'adore !!
C'est d'autant plus génial que c'est un site gratuit (vente et achat )...J'ai également vendu sur ce site pas mal de choses et assez facilement ...Il y a une bonne visibilité ,c'est un outil simple !
Encore un de mes p'tits coins "chine" que j'avais envie de partager !
Faites l'essai ,si il n'y a pas ce que vous cherchez ...patienter ....C'est garantie ,vous allez trouver !!!!

Publié dans Malle...Recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Oumou ...! C'est sympa de venir me faire un coucou !!Toi aussi adepte du BONCOIN !Passe une trés bonne soirée !!Des bisous !!
Répondre
O
Je connais le boncoin, c'est vrai qu'on n'y trouve des choses très sympa.Excentente soirée à toi, bisous.
Répondre
A
Bonsoir cécile ! C'est parfois compliqué l'apprentissage du vélo pour nos bouts'choux ....!!Des bisous et merci pour ton coucou !!Ma petite Domino ...Il y a des moments si terribles et tristes ...Il faut dans ces cas la s'accrocher et c'est pas toujours facile .Encore plein de bisous et de pensées, gentille Domino .Passe la meilleure nuit possible ...Bisous Bisous Re ...ma petite V.ro des montagnes ...Ben je ne sais pas ...Je ne suis pas une bille mais pas loin en informatique ...Ce que je sais c'est que ton inscription à ma newsletter est valide sur mon tableau de bord ....Desolée je ne suis pas d'une trés grande utilité ....Bonne fin de soirée !Des bisous bisous
Répondre
V
RRRooo Alex, je comprends rien de rien, ça fait au moins 5 fois que je m'abonne et ça je reçois un mail de tous tes coms, de toutes tes réponses, quand je reçois ton nouvel article, je clique et je reçois la photo en grand et rien d'autre!!!! c'est un peu énervant. Bon j'ai encore clquer sur un truc on va bien voir. bisous tout plein
Répondre
D
un petit coucou pour te remercier de tes gentils coms. effectivement , cette journée fut assez pénible et triste. toute la famille est encore sous le choc et à du mal à réaliser qu'il n'est plus là car ce fut accidentel ! michel est tombé d'une échelle en néttoyant sa fçade de maison (60ans). tu imagines, le choc pour tous mais c'est malheureusement le destin qui l'a voulu ainsi. je pense très fort à son épouse, sa fille et sa petite fille adorée. douce soirée alex, à demain qui sera un jour meilleur. gros gros bisous
Répondre