Parlons recup / Parlons déco ,une chambre d'enfant théme ferme !

Publié le par M'dameLéontine

Mon Mister Léon Junior II  avait besoin de son espace ...
Pour moi impossible de faire un copier /coller d'une ambiance de magasin ou de catalogue ...Il faut la
 "p'tite lichette " perso/recup ...
Alors pendant ma panne ...pas d'ordi ...Mais plein d'idées !!!!
Que faire avec une palette comme celle ci par exemple ....? 
 
Après être passée par les mains de mon M'sieur Léon et les miennes ..., après des coups de marteau ....,des "Ouinnnnns" de scie sauteuse ....des re- coups de marteau ... des coups de pinceau ....
Ça donne ça ...!

Et puis ça !!!



Et voila !!
Je souhaitais  un thème Ferme ...de la couleur ,un petit nid pour Mon Mister Léon II qui pousse ,et qui aime se poser tranquillou ...
C'est pas encore teminé mais ça roule dans le bon sens ...!
Demain  au menu  dans la petite ferme de mon loulou c'est : Cadre récup !
BON MERCREDI !

Publié dans Malle...Recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marjoriek 14/01/2010 08:27


coucou
avec mon homme on a trouver une super idée
un faux gazon pour le sol mdr je sais on va loin la dans l'idée
je te ferai des photo
ps: j'adore ton blog tu a des super idée
merci mille fois
bisous marjorie


M'dameLéontine 14/01/2010 21:56


Ouii c'est super ! rigolo comme tout ! Merci pour les photos ! J'aimerai bien voir tout ça moi !! houuu la curieuse !!::)) !!
Merci pour tes mots sympa ! C'est avec plaisir ! les idées ça se partagent !!
Des bisous et belle soirée !


marjoriek 13/01/2010 06:03


coucou
merci pour cette superbe idée je mi mais cette aprem bisous


M'dameLéontine 13/01/2010 21:00


Bonsoir ! Bienvenue !!
Je susi contente que mon idée te plaise ! Tiens moi au courant je viendrais voir le sphotos sur ton blog :) ! Bisous et bonne soirée !


Chue 23/10/2009 17:39


genial j'adore l'idee
tu n'aurai pas par hasard une super idee de recyclage de bouteille plastiqes?
bisous


M'dameLéontine 23/10/2009 22:37


Merci pour tout chue !! C'est sympa !
Non ...paq encore d'idée avec les bouteilles en plastiques ...
Des bisous et bonne soirée !


lepetitmondedejosiane 23/10/2009 13:24


trop mimi la chambre biz josiane


M'dameLéontine 23/10/2009 13:55


Merci beaucoup ! C'est gentil ! Des bises et bonne journée !


nini 22/10/2009 15:38


coucou
sympa cette idée de récup, comme quoi avec pas grand chose on relook une pièce.
biz


M'dameLéontine 22/10/2009 22:35


C'est certain ! Une idée , Un peu d'huile de coude et hop ! Plein de bisous !