"T'chine" de Léontine ! Encore ? ....Ben ...oui ....

Publié le par M'dameLéontine


Les Vides-Greniers ...c'est bientôt la fin... La liste des dates et endroits sur Vide-Grenier.org (ma bible ) est de moins  en moins longue ...
Alors du coup je profite ...!!
Et dimanche ...je suis tombée sur ça !!


Deux silhouettes en grillage à poule tout rustique comme j'aime ...sans tralala ...toutes simples .... Toutes ...à Croquer ...!
Coup de foudre
...Dés le premier regard ...
Il faut décider !!!!..... Oui ....ou ....Non ????
Petite joute mentale entre mon "moi cigale" (MC) et mon" moi fourmi" (MF) ...

MC:- "  Juste un "Ok je prends" ! ... et nous les Silhouettes ,...on se fait la malle  avec  toi !!!!"

MF:-Oui les filles oui !!!! je ne dirais pas non ...mais j'ai un budget serré moi! ,des responsabilités financières! ,des priorités quoi !!!!

-MC : Ben... tu fais comme tu veux ...mais si c'est pas toi ,un ..,ou une autre vas les acheter ...et toi ...: sous le nez les silhouettes !!!!! Voila ce que c'est de jouer  la carte de la raison limite radine   un dimanche de chine ...on n'a pas idée de venir chiner sans un radis en poche ... !!

MF: J'sais pas ....en même temps je craquerai bien moi ...!!! Et rien à voir avec le fait de jouer la carte de la raison limite de la radinerie  !!! ...
...Tu  débloques M'onsieur mon moi Cigale !!! Lâche -moi la grappe je vais décider en mon âme et conscience en toute sérénité et objectivité ...

Je vais donc dire...
Je fais un tour ...et je vais voir ....

Tout ceci est moins long à penser qu"a dire ... Je ne suis pas resté devant le stand du Monsieur toute  l'après midi ,les pieds vissés et gelés au sol ,les lèvres bleues,les pommettes violettes  et la goutte "stalactitée " au nez ....
Non ...Non ... Non ...
La joute ci dessus fût rapide ....!
Mais une copine va couper adorablement  court à mes tractations ...
Elle revient avec les deux silhouettes dans les bras !!!!
C'est un beau cadeau hein !!
J'étais super contente ! très touchée !
Merci Ludivine ! Merci beaucoup !
BON MARDI !

Publié dans Malle...Recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop beau tes sihlhouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de mon cadeau :) !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou c'est encore moi<br /> trop top ton blog je m'inscrit à ta news je ne pas rater d'épisodes bisous<br /> http://chipie95320.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ma news ...et pour mon blog ...je vais être aussi rouge que les tomares sur mon billet ...!<br /> Je passerai te voir aussi ! Des bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce n'est pu de la copinerie mais de l'amitié mais vu que ce que j'ai vu de ton blog tu le mérites on est toujours récompensé quand on distribue son amitié et sa gentillesse<br /> il aurait été dommage que tu ne les ai pas elles sont chouettes<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end et à bientot Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chantal !! Merci de ta visite et de ton gentil com ! C'est tout mimi ! Tu passes quand tu veux .. Trés belle soirée ! Des bises !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est sympa...bonne journée m'dame Léontine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dois reconnaître que je suis contente de mes cadeaux ! Merci de ton passage ! Bonne journée à toi aussi  !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben non alors rien recu j'ai deja lu tous ceux d'aujourdhui dc jlauraivu<br /> sinonpasses par le lien contact de mon blog ca fdonctionnera peut etre mieuc<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne omprends pas ...je suis passée par le lien tu sais dans mes coms ... je vais essayer avec ton lien contact alors ! Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />