DEMAIN DIMANCHE !!

Publié le par Alexandra

















Chut ...Demain dimanche ...
Chut... c'est le week end ...
Oui mais là ...sur le coup ...,je vais avoir du mal à tenir un... "chut" bien longtemps !!!
Pour moi dimanche ,avec ma Isa chérie ,c'est le premier vide Greniers de l'année !!
Chouette !!!,j'adore ces journées !!
Alors .... :
Tréteaux =Parés !
Scotch/Feuilles/Marqueur=Parés !
Stock en tout genre =Parés !
Fauteuil pliant/Parasol ? =Parés !
Petits gâteaux /Fruits pour le coup de barre à 9h =Parés !
Thermos de café + Bouteille d'eau = Là c'est Isa qui s'en charge ...!
En bref ...je suis PRESQUE OPÉRATIONNELLE !!! Il manque encore des petits trucs à ma liste ...Je file au "fignolage" de ma préparation !!!!
Il y a qu'une chose que je ne maîtrise pas ...Le temps !! En prévision sur la carte :Des nuages menaçants !
"Positivons" ...Gardons tous nos "ions" positifs ... "Ham ....mmmmm"
On verra bien demain !
Bon week end à toutes et tous !!!
Demain c'est départ de la maison 6h00/6h15 ...Aie ! ...ça pique !

Publié dans BlaBla du week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Fée du vide !!Merci de ta visite !...Dis donc belle recolte pour 15 euros ......C'est magique pour ça le vide Greniers !!! Bienvenue chez M'dame Léontine ,viens quand tu veux te "pauser" et BlaBlater en toute simplicité ...!J'aime beaucoup ton pseudo ...!A bientôt !
Répondre
L
Bonjour !J'adore ces journées aussi, autant en tant qu'exposante que farfouilleuse-fouineuse d'ailleurs ! Butin du jour pour 15€ : un blouson Oxbow pour mon 7 ans, une veste Okaidi pour mon 5 ans, 1 trttinette, 1 skate board, 8 figurines Pokemon (= le Saint Graal), 30 cartes Pokemon (= le Précieux), 7 livres (Ecole des Loisirs, Fleurus), une BD Loisel pour l'Homme, puis deux sautoirs, un bracelet, du vernis à onles neuf et une robe Somewhere pour moi... Elle est trop elle la vie ^_^ . Bon courage pour la reprise !
Répondre
A
Je suis pas mal crevée ...Levée 4h45 ...(couchée 01h30/02h00)...Bonne journée sympa ! Mouais ... d'attaque .!..Demain c'est M'sieur Léon qui se léve ...! Plein de bises et de pensées ...!
Répondre
S
hello 'dame Léontine de retour...alors bonne journée ? es tu prête pour la rentrée... reprendre le rythme ?EH BIEN MOI PAS DU TOUTj'angoisse pour le réveil de demain matin bref vivement les week end de mai bonne nuit et bon lundi à demain
Répondre
A
Oui c'est des bonnes journées !! Plein de bises Nawel !
Répondre