PARLONS BLABLA (sous-titre) CONCOURS BLOG DÉCO DU MOIS MARIE CLAIRE.COM !

Publié le par Alexandra

Marie Claire Maison .Com, Organise un Grand Concours ! Le Blog Déco du mois !
Allez je me lance!!! j'ai déposé hier soir ma candidature par mail !


Si vous aimez M'dame Léontine ! Pourquoi vous l'aimez ...!Combien vous l'aimez...! ....Hé bien c'est le moment de vous exprimer ! Vous pouvez même voter !
Un clic sur le lien ci dessous ...Sur la gauche dans la liste des participants ...Chercher le n° 382!
http://leblogdecodumois.blogs.marieclairemaison.com/blogs_partcipants/

Publié dans Malle concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ma Isa !! Plein plein de bises !!
Répondre
I
Petit mot effectué pour ton blog.Reste à savoir la suite... Plein de bises ma biche et à bientot
Répondre
A
Merci little sister !Plein de bises !!
Répondre
S
ça y est moi j'ai mis des commentaires chere madame...
Répondre
A
Hello Domino !Voila une visite energique !! J'adore ! Nous aussi c'est soleil !Et c'est bon pour le moral !!Merci pour le petit tour pour moi !!Sympa comme tout !Des bises et bonne journée !!
Répondre