Prix & Tag ...!

Publié le par M'dameLéontine

C'est Maria qui a pensé à moi pour ce gentil prix ...!!
Merci beaucoup M'dame !!
Son blog...?   :  Bricabracblocenvrac !!!C'est vous dire si il y en a des choses à voir chez Maria !!
Elle touche à tout et elle partage beaucoup !!








Pour accéder à son univers ...un clic sur sa bannière !!
Encore merci  beaucoup Maria !!

...Je suis toujours embêtée ...
A qui donner ce prix ...??
Vous êtes toutes des super gentilles nanas !!! Que faire ???
Ben ...l'offrir à tout le monde !!!!

...Et puis Mouchette  à pensé à moi aussi ... Mouchette c'est une Fée de la douceur ...Une M'dame "bulle de savon " ....
perle-de-lune
Elle me propose un joli  TAG ... Il est deja passé sur mon clavier  ...mais il est tout mignon alors je vais vous le faire  version  Blogo !!
Ok ??? (vous n'avez pas tellement le choix en même temps ....)
Alors ...3 petits bonheurs qui me mettent du baume au coeur ....version blogo  donc ...hein ?ok ?? je fais  celle qui demande votre avis ...Question de pseudo-politesse de  politesse ... :)

Lire votre sincérité ... (là... je parle de la poussette par exemple  !! )
Rire avec vous ... : les... :) ...! les MDR ! les Hi ! Hi ! Hi ,les Ho!Ho! Ho ! les Ha ! Ha ! Ha ! ......
Partager... les coups de gueule ,les coups de coeur ,les ???? , les expériences ,le talent ,le savoir ...
Que de richesses ...!!
Merci !
Bon ...! on est pas là pour chialer !!
OPEN TAG !!
BON JEUDI !!

Publié dans Malle Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vois que tu l'as déjà reçu, et bah ça t'en fera deux!! hihi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas grave ! Il vaut mieux être 2 fois gentille que l'inverse :) !! Des bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un vrai plaisir de te lire le soir après une journée de boulot, pour moi c'est un bon destressant, je me marre toute seule.... Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci  beaucoup !! je suis contente de te faire plaisir,touchée aussi ...<br />  ...L'humour c'est mon arme anti-grisaille ...Plein de bisous et de merci !! Trés bonne soirée !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Toi, tu es la plus gentille des rigolottes! gros bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Victoire ...tu es un amour ....Bisous du soir !<br /> <br /> <br />
V
<br /> hi,hi,hiiiii trop marrant et puis j'adore la photo, hi,hi,hi, ha,ha,ha, ho,ho,ho... Allez on est là pour rigoler chez m'dame Léontine. grosses bizouilles Melle prix de gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui ma vro jolie !  ...ha la la... c'est assez triste comme ça ...! Alors parfois devant mon ordi le casque ,un peu de musique et hop !!!<br /> Plein plein de bisous ma belle ! des pensées ! belle soirée !<br /> <br /> <br />
<br /> mdr ! j'adore la photo de la fin ! bisouilles à toi et belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha oui ...! elle est collector celle là !! Bisous !!! Bisous ! belle soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />