Parlons Bijoux ....Mes bagues en argent ...

Publié le par M'dameLéontine


 
Mes bagues en argent ... !!
Je porte  de l'argent  depuis que je suis toute jeune ...!! (houlalala ça commence à faire un bail !!!....
...bref on est pas là pour tailler  "le bout de gras "sur les années qui passent ...peut être pour une autre fois ! ) 
La ...c'est ma p'tite collec perso ...
Il y a un peu de tout ...pour aller avec tout ... 
J'achéte que trés très rarement mes bijoux en argent ...
J'ai une fée .... : Ma marraine  qui me gâte énormément ...Elle a une boutique de fringues et de bijoux en Australie (Sydney )  et elle connaît mon amour pour les bagues ...!
Voila le pourquoi du comment ...
Pour jeter un oeil sur la fée qui s'est penchée sur mon berceau ...C'est   là !

 
J'aime changer ...!
C'est mon dada la bague au doigts ..! !!
BON VENDREDI LES M'DAMES !!!

Publié dans Malle Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> AH LA cOQUETTE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...juste un peu ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> toutes plus belles les unes que les autres! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci .... :) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Liza !<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est la classe ta marraine! je viens d'aller voir. Il en faut des bonnes fées dans la vie, c'est important, on en a tous une ( ou un "beau fé", enfin quelqu'un qui nous gâte à travers les années,<br /> qui ne nous lâche pas, qui est toujours là pour nous). Elles sont belles tes bagues, et la main mannequin aussi!<br /> <br /> Ta musique m'émeut à chaque fois, je suis au bords des larmes, rhooooooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai ma Karischou ??....mais  ma musique elle n'est pas la pour que des larmes mouillent tes joues ....hooo ma pauvrette ....<br /> Ma marraine est une nana rare ,avec une philosohie rare aussi ...elle est géniale et vraiment elle compte beaucoup beaucoup !!! Oui c'est important d'avoir comme une petite étoile au dessus de la<br /> tête ... Bisous !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je t'envie! ça c'est de la bague en argent originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a de beaux modeles ...Elle a un gout ma p'tite marraine !!! Des bises !<br /> <br /> <br />