Ma communauté Rats des Champs : Un p'tit point & Ma rentrée Piscine !

Publié le par M'dameLéontine


Nous sommes 23 !!
23 Rats des Champs ...Ou Ratounettes ...Ou ratounautes ... !
23 Souricettes à discuter sur une botte de paille, et refaire le monde avec notre amour de la nature  !!
Je suis trés heureuse de toutes vous acceuillir ! Une "sacrée équipe " bourrée de talents pour raconter , faire vivre ,partager et sublimer la nature !
Merci pour vos billets  ! C'est super touchant ... Merci d'être la les filles ...!!!!!!!
Le chemin pour vous rendre chez les Rats des Champs  et nous rejoindre ...C'est  ICI !!
Lundi ??? Heuuuu  .... J'peux pas j'ai piscine !!!
Hé oui !! Lundi c'etait la rentrée !! La rentrée pour mes cours d'aquagym !!!

J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'attaque la quatrième saison ...
C'est du pur bonheur !!
Et que je barbotte ,et que je suis bien dans cette eau ...c'est la détente ...je ne pense à rien sauf à moi !!
Je souffre aussi parfois ...
Je muscle ma langue (ben... oui forcement entre nanas!!... )
Je travaille mes zygomatiques (pas terrible pour les rides d'expressions ...mais bon pour le moral ...!
Je contemple le Pont d'Aquitaine au coucher du soleil ...
C'est mon moment à moi ...Table debarrassée ou pas ...,Enfants couchés ou pas ...L'heure c'est l'heure ...! Un coup de Mini et hop à l'eau !
Bémol de cette rentrée ... mon maillot acheté en hâte cet été sur un marché ....
....Il est trop juste ...Trop petit quoi !, n'ayant pas peur des mots !!!!!  
Du coup ...Avec mon string improvisé ,mon ventre archi plat anti-respiration , mes nénés ,déjà en peine, rentrés à l'intérieur il en fallait du courage pour aller à l'eau !!!!! Le pire étant le maillot mouillé à la fin du cours ...Il fallait juste être deux pour l'enlever !! 
....A faire   ...: Acheter un maillot pour lundi prochain  ...Avec essayage au préalable of course !! Bon jeudi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca doit être bien sympa ça ! mais bon faudrait que je commence par apprendre à nager ^^
Répondre
M
<br /> Pas besoin de savoir nager Alena ! Les cours se deroulent au petit bain ...pour certains excercices tu peux aller au grand bain ,mais sans obligations ! Beaucoup de filles dans mon cours ne mettent<br /> même pas la tête sous l'eau ....Plein de bisous bisous et trés bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
Pour répondre à ta question M'dame Léontine le Taïso (préparation du corps en japonais) c'est un sport d'origine japonaise. Il se pratique dans un dojo. A l'origine c'était l'entrainement des judokas et des jujitsus. Maintenant, c'est un sport de remise en forme avec une approche douce des arts martiaux. Les exercices : entretien cardio-respiratoire, renforcement musculaire, amélioration de l'endurance, de l'équilibre, des capacités psychomotrices, de la coordination générale des membres et assouplissement. Bon je vais peut-être publier un petit billet sur ce sport, hein ? tu crois que ça peut intéresser ? Bonne soirée M'dame Léontine. Bisous. Cricri
Répondre
M
<br /> Ha Oui ! un bilet sur le sujet est   une super idée ! Je ne conanissais pas ...Voila une discipline qui me semble trés bonnes pour le corps et pour la tête ! Merci  beaucoup pour tes<br /> explications ! Plein de bisous bisous et trés belle soirée !<br /> <br /> <br />
E
Coucou miss! j'adore l'aquagym! j'en ai fait quelques années, mais j'ai arrêté avec la naissance de mes petiots, c'est vrai que c'est trop bien!<br /> J'espère que tu vas trouver un maillot! hihi<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> C'est mal barré pour le maillot...pas le temps cette semaine ...Je vais y aller avec mon maillot de grossesse au pire !! Tu n'as pas envie de reprendre toi ? Plein de bisous du soir Evanounette !<br /> <br /> <br />
P
suis tiraillée.... suis rat des champs depuis que j'ai épousé Mr Tricotin, mais suis rat des villes de naissance, avec toujours l'amour de la Kâpitale,dis Mdame Leontine, je vais inscrire Mr Tricotin chez toi!! tu veux bien ? bizz avant la course
Répondre
M
<br /> Ben bien sur que tu peux inscrire ton mari dans la communauté ! C'est un Rat des champs !! Un rats des champs qui connais bien M'dame nature ! Aucuns problémes !! Avec un grand plaisir ! Venez tout<br /> les deux !! la communauté est aussi faite pour les rats des villes qui aime profiter de la nature et prendre un bol d'air ...Tu faos comme tu veux ma jolie !!! Plein de bisous et bonne sourse à<br /> travers vignes et chemins !! (fais plein de photos !!! )<br /> <br /> <br />
K
Je nage 2 fois par semaine, et je cours 3 fois... Obligée car je crois que je cuisine un peu trop !!!! Bisous
Répondre
M
<br /> Quel courage ...!! Dis donc tu fais beaucoup de sport !!...Moi a part l'aquagym rien que le mot sport ,je suis morte de fatigue et de mal partout ...Je t'admire Kaya ...<br /> Elle doit être bonne ta cuisine Kaya ....! Une table de rêve ! Des repas variés ...Plein de gôut differents ... Hum ....Bonne nuit !<br /> <br /> <br />