M'dame Léontine au theâtre

Publié le par M'dameLéontine

Non... je ne vais pas me la jouer  "série des Martine " Avec M'dame Léontine ...
Nan ! nan ! ,nan ...
J'avais juste envie de partager des souvenirs ... Quelques uns de mes souvenirs de "théâtreuse " amateur ...!
J'ai commencé à l'âge de 16 ans(Le sport me donner des boutons ,il fallait bien canaliser mon énergie ...!! )  ...Quelques coupures ...Des retours ...Puis arrêt lors de  ma grossesse pour mon second loulou ...( Le gros bidon Parfait pour le rôle de zezette épouse X mais la place était déjà prise ...:!)
Bref .... là du coup ,parfois, je suis en manque !!! Je manque aussi de temps pour foncer à nouveau ...
Mais je sais qu'un de ces jours ...je vais frapper à la porte de ma compagnie  pour de nouveau me gaver de mal au bid avant de monter sur scène ,d'émotions ,de fous rires ,de peur d'un trou de texte ,...Et tout ...et tout .....!!
Alors au programme de ce billet ....:
Répétitions de  la dernière Pièce que j'ai joué :
"Du vent dans les branches de Sassafras " De rené de Obaldia ...
Dans cette pièce ...J'étais Pamela ...et j'avais 17 ans !! (Grimée je faisais illusion ...:) !!  )

La répet ...C'est du boulot ...mais c'est aussi la fête !!
Celle qui a 10 poils sur le caillou et la perruque avec les couettes ...C'est moi ...!
 

Quelques clichés  parmi d'autres pour l'affiche ...


Aprés les 3 coups ...Il faut y aller !!!!!

 Et c'est bon !!! 2 heures d'éclate totale !!!!

Voila ...
C'est une piéce que nous avons joué une petite dizaine de fois ...
Vraiment des tonnes de souvenirs plein la tête ...
Une bonne petite troupe ,du  partage  à gogo et de la  bonne humeur !!!
Que du bonheur !!!
BON VENDREDI !!!
Ps : Je ne rentre plus ...ni dans la robe ,ni dans la mini jupe .....! cf billet Madeleines !! Ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour ce partage et ça se voit que j'ai raté pas mal de choses durant mon absence bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as gardé ton humour, je sens que tu ne vas pas tarder a remonter sur les planches.Tu nous en parle avec tellement de nostalgie. N'oublies pas tes couettes et pour les fringues.....pas grave,en récup tu vas bien nous en trouver. pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un retour sur les planches ? Ha oui trés certainement mais vraiment pas de suite ...je n'ai pas assez de temps pour apprendre les textes à la maison ... ! Des gros bisous et trés belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Alex!!!! comme je suis contente de pouvoir enfin laisser des coms!!! tu es superbe en actrice!!! que de beaux souvenirs hein!!!!! moi le théatre me manque beaucoup!! là c'est fils de 1" ans<br /> qui en fait maintenant,, en plus du foot!!<br /> Gros bisous ma bichette et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pauvrette ...parfois il y a des buggs .... C'est à ne rien y comprendre ...<br /> Merci pour tout ma nawellette !!! C'est super pour ton fiston !!!!! il a quel age (il y a eu un " en place d'un chiffre )<br /> Bon et toi ...pourquoi tu ne fonces pas de nouveau ....????<br /> Plein plein de bisous et trés bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ouais: manque de sous et surtout, la seule troup de ma ville n'a pas une bonne ambiance et est trop commerciale!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok ... Pour être bien et se liberer  ,c'est important une bonne ambiance   ...<br /> Plein de gros bisous !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Le boulot, un ex mari peut conciliant et jaloux et les enfants..... Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends ...Ouais... pas simple dans ces conditions ... Des tonnes de bisous !!<br /> <br /> <br />