Parlons chiffons....M'dame Léontine et sa robe vintage ...

Publié le par M'dameLéontine


C'est une de mes trouvailles ...
Une vraie de vraie robe année 60 ' s / 70's ...!
Je n'ai  pas de date exacte ...
Je l'ai acheté chez "Steak fripes "  une  friperie Vintage sur Bordeaux .
Mais que je l'aime ma robe ...!!
Alors ...! du coup un p'tit défilé sur herbe en toute simplicité  rien que pour vous ...
La prochaine fois ,c'est  la perruques afro ,les lunettes oversize...Et tout ! et tout !!!! ....
 Meuh ........non !!!!  ....Quoi que .... ! Pourquoi pas ??
...Un de mes rêves en matière de "fringues" vintage dans un style tout à fait diffèrent ...: Une robe métal Paco Rabane !! ( M'ouais ....Pour ma porter ,Il faut être rasée de prés ...Mais c'est trop beau !!!!! )
Bonne journée !

Publié dans Malle...Chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette robe est très belle et elle est très bien portée, j'adore les couleurs !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue !<br /> Merci beaucoup ! C'est trés sympa ! Il y a des jolies choses aussi chez vous ! Trés belle soirée et merci de votre visiste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou cette robe est faite pour toi ma belle! merci de ta visite. bonne journée bises de Mary
Répondre
M
<br /> Merci Mary ! C'est trés gentil ! Des bisous et trés bon jeudi !<br /> <br /> <br />
E
Woauh!!! tu es trop belle dans cette robe! ça te va super bien!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hoooo ! Merci beaucoup dit la tomate M'dame Léontine !!! Encore plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce défilé très privé,en pleine nature, mais fais bien attention, je suis sûr qu'il y a des paparazzis planqués derrières les bosquets.....!!!!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'etait chez mon grand pére dans le lot et garonne ...!  C'est la campagne +++ !<br /> Peut être des lapins paparazzis dans le coin ?? HI HI HI ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Léontine merci de ta visite ! bonne journée à toi. bises de Mary
Répondre
M
<br /> Mais de rien c'etait un plaisir Mary ! Bonne journée pour toi aussi ! Des bisous !<br /> <br /> <br />