Sans titre

Publié le par Alexandra

















Oui cette jupe est une lâcheuse ,elle s'est envolée au début d'une soirée ,devant le camion de Pizza du quartier !!...,
Me voila "mal barrée" !!!...
Entourée de tous les gars qui se marrent de ma jupe relevée ...(bien ,bien trop haut l'envol en fait !!...)
Un grand moment de solitude s'empare de moi ....! QUI ? ....OUI ! QUI ?...A VU MA CULOTTE BABAR ??????
Heureusement réflexe prompt et précis !... je lutte contre le vent et baisse rapidement ma jupette emportée ...
Je rentre avec ma pizza et ma jupe coincée entre mes jambes histoire de ne pas réitérer en tournant le dos à ces messieurs qui continuaient à bien se marrer !!
Ha la honte que je me suis payée !!!
Il fallait que je vous la raconte celle là ...C'est pire que les chaussettes avec les escarpins...(quoi que ...)

Publié dans Malle...Chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ha!Ha!Ha !!! j'suis encore grand grand sourire devant mon écran!!!!!!! Bienvenue au club des culottes à l'air !!!!
Répondre
S
bon ben me voilà ....et je voulais avoir la primeure de te raconter l'histoire ben ma 'tit soeur est passée avant moimais c'est pas grave car si elle ne l'avais pas fait je l'aurai fait l'occasion était trop bonne eh oui ma petite Robe noire dans laquelle j'étais si fière à Arcachon m'a trahie sur un bord de route que dis je d'avenue !!!ben tant qu'à faire les choses autant bien les faire !!!non ??et là j'ai montré mon C.L à tous les passants !!!la jupe sur la tête!!! en me baissant vers le siège autooui c'est véridiqueje compatie Alex car je riais toute seule pendant tout le trajet du retour à la plage et en rentrant ce soir encore en te lisant et en vous lisant toutes je ris encore oh oui c'est bon de rire
Répondre
A
MDR !! je crois effectivement qu'elle va être ravie de ton passage aujourd'hui chez M'dame Léontine !! Ha la la !! Sandra !!!C'est bien ce que j'ecrivais à Mamina ...c'est toujours plus marrant quand c'est les autres ...Merci Vané !!! Bonne journée ...PS :Tu est foutue si ta Frangine passe dans mes archives en rentrant !!!!Gros bisous bisous !!
Répondre
A
Ma frangine n'est pas là ce week-end alors je balance : il y a pas bien longtemps, ça robe lui a fait le coup du parapluie à l'envers, en se penchant négligemment pour "ranger" Sandro dans son siège auto !Y'a pas qu'la PRN qu'à vu du pays si vous soyez c'que j'veux dire !!! ptdr (elle va être verte que j'ai raconté ça... lui dite pas qu'cest moi !)
Répondre
A
Bonjour Mamina ! J'ai un grand ,grand sourire devant mon écran !!Désolée...C'est toujours plus drôle quand ça arrive aux autres ...Mais je suis bien d'accord avec vous ...Ce plombier etait un fieffé goujat !!Plein de bises !!!Bonne journée !
Répondre