Demain dimanche ...

Publié le par M'dameLéontine


 Meuuuuuuh non ....c'est pas ma cabane au fond du jardin ....!
Cette petite cabane se trouve à deux pas de chez moi ...Au coin d'un petit chemin ,dans un tout petit bois ...

Un peu de guiguois ,posée la comme on l'a laissé ...Elle est abandonnée ...son bois ,usé , patiné par le temps ...
Il y a comme une poésie dans ce "deglingage"  de planches ,ce meli melo d'herbes folles ...
Les planches de mon fond de Blog ...C'est elle ...!!
Petit hommage à une jolie petite cabane dans un p'tit coin de bois ...Tout ça pour vous souhaiter un bon week end ...Il y a plus court comme formule ...Mais moins bucolique ...!
Trés bon week end !!

Publié dans BlaBla du week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coin de paradis... <br /> je te souhaite une jolie soirée. bisous.
Répondre
M
<br /> Trop mignone cette petite cabanounette ! Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
E
Me revoilou!! merci de nous faire partager tes jolis coins, et cette cabane! jolie façon de nous la présenter!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es vraiment mignone Evanounette ! Sympa ta visite du soir ,avec tes petits mots gentils sur mes billets !!! Merci beaucoup ! Ilva falloir que tu raconte tes vacances !!! Peut être à<br /> suivre ? En tous cas je suis trés contente de te lire !! Plein de bisous bisous et trés belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec cette chaleur aujourd' hui, j' y serai bien restée dans ta cabane, au frais, paisible ...
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais ...il devait faire bon ...Elle est sous des arbres en plus ...Un bonne boisson fraîche ...Un bon bouquin ... Trés belle nuit ! et merci de ton passage ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant...
Répondre
M
<br /> Merci Cécile ...Plein de bisous pour ton passage ...mais aussi pour te souhaiter un trés bonne nuit !<br /> <br /> <br />
S
coucou de passage pour te souhaiter un bon dimanche, gros bisous, sabrina
Répondre
M
<br /> Merci Sabrina ! Sympa de venir me faire un coucou !! Plein de bisous et trés belle soirée !<br /> <br /> <br />