Chin ! Chin !!

Publié le par M'dame Léontine


Bon ...les cartons sont posés ...Vous le savez il y encore un peu de travail en coulisse ,mais ouf  c'est fait....! Je pense que boire un coup s'impose !
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements ,de bienvenue ,je suis très touchée !
Très touchée aussi par l' article de V.ro de 123 Créa ...C'était une surprise pour moi ...J'étais toute clouée sur ma chaise ...
Merci à la Miss Marion du staff d'OB ,c'est une perle !
Merci de vos visites ,de vos commentaires ...Merci pour tout !!
Vous le savez ou pas ...Avec l'émotion c'est un exercice difficile pour moi  de sortir comme ça ,ce que j'ai dans les tripes ...
Allez ...Stop au BlaBla ...Il y a le reste de l'année pour ça !
Et ! un Drink à la santé de mon déménagement ! ,Et ...un Drink à vous tous et toutes !!!!
Hic ! C'est la fête Hic ! dans le grenier !!! Hic !      Hic !  !! à 3 Drink j'arrête !!  Hic ....! Meuuu non ,c'est du Champ virtuel !!!! Lâchons nous !

Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour la coupe de champ'! merci pour ton message chez moi! tu sais qu'on se sent bien chez toi aussi! ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Evanounette ! Merci beaucoup ....!<br /> Contente que mon grenier te plaise et qu'il te donne envie de venir te "pauser" !<br /> A trés bientôt et encore merci pour tes gentillesses ...<br /> Bisous !Bisous !<br /> <br /> <br />
S
un bonsoir <br /> c'est bizzare j'ai mal à la tête...les bulles qui montent qui montent ...non là dans mon cas c'est le Sauternes !!!hic<br /> bon j'ai fait mon petit tour....c'est vitaminée..... pétillant plus moderne moins "poussièreux" on sent maintenant comme une odeur de neuf et moins de cuir et de bois et de lavande... <br /> mais tu es là et c'est tout ce qui compte <br /> non cela ne veut pas dire que je n'aime pas je trouve quand même que c'est different <br /> je suis une conservatrice ...<br /> et nostalgique....mais les avantages sont certains et visibles rien que sur les réponses des commentaires un vrai luxe...<br /> des bises de fatigue euh un peu hic de bulles
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sandra et merci de ta visite et de ta sincérité ...Oui ça change pas mal ...Mais je passe de la 2CV ,à ...la 405 !!! ha ha ha !<br /> OB ... C'est simple et évolué ...<br /> Je pouvais, si je le voulais ,garder mon blog pratiquement à l'identique ...mais je souhaitais quelque chose de plus dynamique ,tout en gardant mon "âme"...<br /> Merci pour ta visite Sandra ,tu sais que c'est toujours un plaisir ! Plein plein de bisous bisous !<br /> <br /> <br />
V
Bonne nuit ma p'tite bichette, à demain et de gros bisous de la nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit ma V.ro géniale ! Je suis dans mon lit avec le portable ! C'est COOOOOL !<br /> Plein plein de bisous bisous ...!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir et bonne fin de semaine Léontine <br /> Merci pour cet accueil en cuicui <br /> passes une bonne soirée et bon dimanche<br /> Sourour
Répondre
M
<br /> <br /> De rien Sourour ...C'est vraiment un grand plaisir ...<br /> Tu passes quand tu veux ! Excellente soirée pour toi aussi et plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Excellent JESTOFUNK! j'adore... C'est la teuf.... Je suis en pyj, mais je danse, je danse sur la piste du grenier.... Je danse avec Alex, Vro, Sandra, Domino, Nawel et toutes les autres..... Oups! j'ai bu trop de champ...je suis montée sur la table! pffff... bisous!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais !!!!! C'est la fiesta ma Karische !!!!! Vas y monte sur la table ,pas grave ....! !!! Laches toi ...!!!  j'vais mettre mon pyj et je reviens !!!<br /> Ha oui trés bonne idées !!!!...La prochaine teuf ...c'est soirée pyj /champagne !!!!!<br /> Ha la la !!!de ton passage pour boire un coup ....! C'est super !!!<br /> Plein plein plein de bisous ma petite Karische et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />