M'dame Léontine : Bien arrivée !!

Publié le par M'dame Léontine


Voila ! C'est fait !
Le déménagement ? Pfffff ....! Un souvenir déjà lointain  !!!
Comment s'est passé  le transfert ? Merveilleusement  bien !! Encore un grand merci à V.ro de 123 Créa et à Marion du staff OB !
Bon ...Qu'en pensez vous ??Comment  trouvez  vous mon grenier avec ces petits changements ?
J'ai hâte  de connaître vos sentiments ....!!!!
 De mon coté ,il y a encore quelques cartons à ranger ,quelques marques à poser ...Mais je suis bien ...!!!
Ha la la !!!,je suis si contente de vous retrouver!!!
Donc ma nouvelle adresse est :mdameleontine.overblog.com !
Comme d'hab ...Vous venez BlaBlater quand vous voulez ! Vous poussez la porte du grenier et hop !!!!C'est la pause M'dame Léontine !!
C'était bien la peine de manger toutes ces madeleines!!!

Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue madame Léontine, j'ai découvert grâce à Vro qu'il y'avait une crémaillère alors je suis faire un petit coucou.<br /> A bientôt <br /> Caro
Répondre
M
<br /> Bienvenue à toi caroile .k ! Merci de venir me faire un coucou pour mon arrivée chez OB !<br /> Quelle nana cette gentille V.RO !! Tu passes quand tu veux !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
A
bienvenue parmis nous Alexandra.Ton blog est toujours un régal et au moins jpeux laisser des coms plus facilement car pas très courageuse dans les démarches!!!Bises bises un vrai régal de pouvoir t'écrire
Répondre
M
<br /> C'est un plaisir de te lire ! Merci pour tes gentillesses ,venant de toi c'est un sacré compliments! ...A bientôt puisque maintenant nous sommes voisines !!<br /> Des bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
je viens de chez ma chère V.RO sois la bienvenue bonne continuation et bavo à ton blog <br /> bisous Sourour
Répondre
M
<br /> Merci Sourour ! C'est trés gentil ! Se sentir soutenue est trés important !<br /> Merci !Merci pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, je vois que tu as eu la visite de certaines copines, je suis bien contente, elles sont sympas les fifilles.<br /> Tu vas voir comme tu vas être bien avec nous, on va te chouchouter. comme tu dis dommage que nous soyons si loin les unes des autres ce serait trop Top de se faire une fête! Bonne soirée et gros bisous tout plein mes bozieudor
Répondre
M
<br /> <br /> V.ro quelle gentillesse ,quelle générosité !....C'est super ce que tu as fais pour moi V.ro ...<br /> Vraiment ...<br /> Je suis certaine d'être bien avec vous ...! En tout cas je suis bien contente !!<br /> Merci ,un grand merci ma fée du Lac !<br /> Plein plein de bisous bisous et bonne soirée ...<br /> Demain c'est champagne chez M'dame Léontine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue sur over-blog!!Passe une bonne soirée!
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lolytine ! Merci pour ta visite et ton acceuil ,c'est vraiment sympa !<br /> Bonne soirée pour toi aussi !<br /> <br /> <br />