Vous Reprendrez Bien Un P'tit Bout De Dimanche ?

Publié le par Alexandra

Un double clic sur l'image pour l'agrandir(si vous avez envie ...)
















"Chouchoutage "sur le "wouèèèb " pour la reprise de la semaine ...
Pour ce lundi ...Un bouquet de Marguerites ...
Cette jolie dame ô combien belle et rustique (j'aime j'aime j'aime !!)abonde dans un p'tit coin de prairie pas très loin de la maison !!!
...Mon M'sieur Léon ...Tu veux bien me faire un GROS bouquet de ces belles des champs ...??
Pas bougon mon M'sieurs Léon ...plutôt tout mignon même ...
Il est pas beau mon bouquet tout plein de simplicité et de senteur de l"été ??
Bon lundi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Nawel ! Oui il est trés gentil mon M'sieur Léon ...!!Les grosses marguerites ...je ne resiste pas à la saison il m'en faut de temps en temps dans la maison !Bon toi aussi c'est un temps de grisaille ...Nous ça va ...Je ne vais pas me plaindre et faire la chipie ...le soleil se voile de temps en temps ...Mais il est là !Bonne journée Nawel et merci de ta visite !Des gros gros bisous !
Répondre
N
Oh!!! qu'il gentil M'sieur léon!! il est super beau ton bouquet! du soleil dans la maison avec un temps pluvieux comme aujourd'hui!plein de bisous et bonne journée à ++
Répondre
A
Bonjour V.ro !!Tu aimes aussi les fleurs rustiques ?? !!!En ce moment c'est un régal .... les champs , les prairies , les sous bois ...il y a des fleurs sauvages partout !!! Bonne journée !Bonne créas et plein de bisous (sauvages ?? heu ... non ...des fleuris !!)
Répondre
V
Ah si... il est beau le bouquet de M'sieur Léon, j'adore les fleurs des champs, sauvages, libres...bone après-midi jolie Alex...
Répondre
A
Bonjour Léo !Bienvenue !...et merci beaucoup !!...C'est les douceurs du lundi de M'dame Léontine ! Vous aussi un ciel tout gris ?? Nous avons un p'tit peu de bleu ...Avec mon bouquet de Marguerites je le partage un peu ...Bonne journée !
Répondre