PARLONS ENTREVUE :CARAVANSÉRAIL UN BLOG GÉNIAL A DÉCOUVRIR VITE !

Publié le par Alexandra

















En me baladant sur la toile ,il y a quelques temps j'ai découvert Caravansérail ...
Je suis tombée sous le charme ...
...Chaleur ,Convivialité ...Énergie ,Bonne humeur ,Créations ,Cuisine ,Musique du monde ...
C'est Doux et Vaporeux ...Dynamique et Vivifiant ,Coloré et Vitaminé ....!
Nous sommes loin du "blog aseptisé "...!
Caravansérail c'est comme à la maison ...et c'est tant mieux ...(je viens d'ailleurs de m'inscrire au concours pour gagner un joli béret en crochet... )
Encore Merci Karische pour ton acceuil dans ton Caravansérail !
Allez vite...! Filons chez Caravansérail !

Publié dans Malle...Entrevues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ta visite ...! tes compliments me touchent beaucoup ...! ...Tu viens quand tu veux VRO ! Pas besoin de frapper ...!A bientôt !Bises et bonne soirée !
Répondre
V
Répondre
A
Bonjour Nawel ! Merci beaucoup et surtout bienvenue dans mon "Grenier à BLaBla ...!"Chez M'dame Léontine "c'est à la bonne franquette ",tu pousses la porte et tu viens BlaBlater quand tu veux !!A trés bientôt !
Répondre
N
Bonjour je viens de chez Karische "caravansérial" un blog que j'adore!!!et Karische est adorable!! Je ne regrèete pas d'être venue découvrir ton univers, c'est superbe. Bonne fin de journée et à bientôt. Nawel
Répondre
A
Sandra tu vas aussi tomber dans les doux filets soyeux du Caravansérail de Karische ...!Que c'est bon de se detendre !
Répondre