Mouch et Vic ...La boutique !

Publié le par M'dameLéontine


Mouchette & Victoire ...
                                        Victoire & Mouchette ...

Vous connaissez ... Oui ? ... Non ?....
Allez... sans tortures ...je vais parler ...!
Mouchette & Victoire c'est deux bloggeuses ...deux créatrices ...
Et puis depuis  peu de temps ...C'est une boutique ....
"La vitrine de Mouch et Vic " !!
De la poésie ...,de la finesse ...,des réalisations aux douceurs rétro ..., des commandes sur mesure si  besoin et envie  ...
C'est aussi des petits prix pour pouvoir s'offrir ou offrir en  toutes occasions ...
 Transfert ..., Crochet ...Couture ...Collage ...De la déco des accessoires  dans tous leurs états ...
Et quel états ... !
C'est un univers "bulle de savon " il flotte comme une saveur d'enfance ...du rêve ...de la gaieté ...de la fantaisie ...!
Toutes les créations sont d'un goût exquis ...
Pour faire du lèche Vitrine chez Mouch et Vic c'est ICI !
Et puis le blog de ces M'dames ...(des petits bijoux ...)
Mouchette  et son blog "Perle de Lune "c'est ici !
Victoire et son blog "Couleurs Bonbons"  C'est là !

Publié dans Malle...Entrevues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une très jolie boutique, où je vais me balader quelques fois, pleins de belles choses dans un style rétro que j'aime beaucoup. Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> En plsu les filles sont syumpa ! Que demande le peuple ! Plein de bisous bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Kahouette,léontine,Alex.....Comment doit-on t'appeler???, je m'y perds....Super sympa ta promo, mille mercis."Mon entreprise connaît pas la crise...", la crise de foie non, mais la crise économique, oui !!!!!!!!!!Bon week-end
Répondre
M
<br /> Mais de rien Victoire ! C'est vraiment un super grand plaisir ! Elle est mimi comme tout votre boutique ! Plein de jolies merveilles dedans ...C'est pas facile ...et je trouve génial de se lancer !<br /> Plein plein  de réussite !!!<br /> Alex ou Léontine ...C'est comme tu veux ...! Des bisous bisous et trés belle journée !<br /> <br /> <br />
encore du web shopping ???? hop j'y cours !!! bisouilles du soir !
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiii !!!! Plein de trucs tout mignons !!! mignons !!!! Des bisous bisous bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton article donne tes evies d aller voir le blog et la boutique,d ailleurs je vais y aller !!! ;-) passe une bonne fin de soiree, et un bon debut de week end !!! bisous, a bientot, sabrina
Répondre
M
<br /> Merci pour les filles ! C'est sympa Sabrina ! Des bisous et trés bonne nuit !<br /> <br /> <br />
V
Coucou Alex, je suis allée faire un tour, c'est vrai que c'est très sympa. Bon j'espère que tu vas bien ma belette et que tu as passé une bonne journée. demain Wend, que fais-tu? brocante?<br /> je comprends ta flemme, moi je reprends doucement mais j'ai du mal, je suis encore un peu en vacances dans ma tête et puis mon lave vaisselle ne fonctionnera que jeudi, ah, lala, po drôle ça mais bon ça va. Encore quelques jours avant la rentrée, profitons-en. Nbonne soirée et de grosses bizouilles ma kaye chérie.
Répondre
M
<br /> <br /> Ben quoi ...je pensais que c''etait ton lave linge qui etait en panne ?? ouille ouille ouille ma tête !! C'est pas simple les retours de vacances ...!! Je rame un peu ...Mais c'est mieux que la<br /> semaine derniére ...Mon week ? Demain pique nique chez mon grand pére dans le lot et garonne ...et dimanche en journée rien de particulier pour le moment ...Tranquillou quoi ... !<br /> Et toi ?<br /> Profitons ...profitons avant la rentrée ...Quoi que tu sais retrouver mon rytme ...il me tarde parfois ... !<br /> Plein plein de bisous bisous ma jolie Vro ! Trés belle nuit ...<br /> <br /> <br /> <br />