TAG !

Publié le par Alexandra

















Taguée par: Le Caravansérail de Karische !!
Tag sympa !...Je dois répondre à ce que m'évoque la liste de mots donnée par Karische ...

La laine :Un grand pull dans lequel je suis au chaud !

La Couleur Orange :J'aime & c'est plein de vitamines C !

Les épices :Des odeurs ,des couleurs ,du goût...

La musique :C'est doux ,c'est fort ,c'est mou, c'est fou ,c'est triste ou entraînant ...Il y a toujours une musique à mettre sur un bout de journée ,de vie ...

Les voyages :Une forme de liberté .

Du temps pour soi :Une nécessité ! (pas toujours simple )Je suis une militante du temps pour soi ...

La danse:Dés que l'occasion se présente ! C'est bon pour le moral et le cardio !

Les loisirs créatifs :J'aime l'idée que tout le monde peut se lancer et créer ...C'est génial de pouvoir s'exprimer !

Le sommeil :En ce moment je rêve d'une nuit d'au moins 8 heures sans interruptions !!

Les vêtements :
Je deviens très très très raisonnable ...

Je vais taguer ma jolie Chantal B
Sur le même principe 10 mots : Soleil , Jardin Public , Appareil photo , Relaxation , Shopping , Liberté , Manger , couleur verte , rire , Valise .
Sandra Je pense à toi ...(oui... je suis en retard d'un tag ...!!..)

Publié dans Malle Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai une surprise pour toi sur mon blog Alex! Bisous.
Répondre
A
Merci VRO ! C'est sympa ! Bonne soirée pour toi aussi .Des bises
Répondre
V
C'est bien sympa tes réponses Alexandra. Une bonne soirée à toi et de gros bisous
Répondre
A
Ho merci !!!!!! Des gros bisous !!Des gros bisous pour Sandra aussi !!!Bisous les soeurettes !
Répondre
A
Le soleil chauffe de loin sur les vitres de mon bureau alors j'ouvre la fenêtre pour avoir un peu de fraicheur...C'était juste pour partager !à votre bon coeur !
Répondre