PARLONS CHIFFONS...(Sous-Titre) QUELLE TOUCHE !!!

Publié le par Alexandra
















Je résume... :
Dérapage de garde-robe ...Choix de chaussettes à doigts ...
Pourquoi ???
Course à faire en urgence (non prévue ) ...
Vite ...Mes escarpins Prune qui s'accordent si bien avec le velours de mon pantalon ...
Mais oui ...Bien sur M'dame ... Sauf qu'il il a les chaussettes ...!
Donc synthèse :
Grosses Chaussettes à Doigts + Escarpins (peu importe la couleur ) = QUELLE TOUCHE !!

Publié dans Malle...Chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu me fais rire! moi aussi j'ai des chaussettes à doigts, et si j'avais des escarpins, eh ben je les mettrais avec na! Moi je suis plutôt bottes à franges mais j'adore le style manouche escarpins/ grosses chaussettes ( ben oui, je sais... c'est bizarre). Bises.
Répondre
S
dsl je me connecte 5 min depuis le Pizou village ! j'adore la touche top mode ! bon ben je vous laisse déjà c'est que j'ai d ela route a faire moi avant de rejoindre mon lit douillet...:) a tres vite ! grrrrrrrrrr il faut vraiment que je prenne le temps de m'equiper chez moi !
Répondre
S
euh.....non ...en fait ...c'est juste quand je dors ...mais sans les escarpins!!
Répondre
@
Ha ... Toi aussi tu portes des grosses chaussettes avec tes escarpins ??
Répondre
S
J'aimmmme...le tue l'amour!!!
Répondre