PARLONS CHIFFONS (sous-titre) MODE&CREATION : LA BARAQUE A SANDRA !

Publié le par Alexandra

Double clic sur l'image pour l'agrandir... et découvrir de plus prés un échantillon des créations de La Baraque à Sandra !...

























Elle a du talent cette p'tite dame ...Et au risque de me répéter ...Le talent ça s'expose ...!(j'adore cette phrase ...Alors dés que je peux la coller ....Ben ...)
Bref ...
Oui le talent ça s'expose ...!(bis )
Aujourd'hui exposition des créations de la Baraqua à Sandra !
Il y a de la passion ,de la créativité dans l'air !! Le coin couture de la maison n'a qu'a bien se tenir !!
Il faut Couper ,Surfiler , Ourlet ,Piquer et j'en passe ...,tout cela très souvent pour les autres ...
Hé oui ...Le succès des Créations de la Baraque à Sandra ,ne se fait pas attendre ...!!
On aime sa simplicité ,son sourire , sa gentillesse ,sa passion ,sa modestie,son esprit d'entreprendre ,sa ténacité (avec 3 enfants pas simple de se fixer "des objectifs" ...) sa Tarte au Citron et SES CRÉATIONS ! (En plus ,c'est un cordon bleu ,une bricolo girls et tout ...et tout ... ...Énervante hein?? !!! Ben non... malgré tout cela ...non ...!)
Oui on aime et on va faire un tour sur son blog perso rapido !Il n'y en aura pas pour tout le monde ! La baraque à Sandra ENTRÉE ICI!

Publié dans Malle...Chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui elle fait des merveilles !
Répondre
V
Beaucoup de talent cette Sandra...
Répondre
M
Je vais mettre tout le monde d'accord : Sans moi, elle n'aurait pas autant de talent la baraque !!! Merci qui ??? Merci Ma-mi-na, parce que le talent saute une génération et il m'a sauté !!
Répondre
S
le sac bleu et vichy sur la photo c'est a moi nananere... super baraque, super nana, super creations ! que des encouragements !!
Répondre
A
Elle est terrible cette Pub ...!J'adore !
Répondre