Vous Reprendrez Bien Un P'tit Bout De Dimanche ?

Publié le par Alexandra

















Heu ....???Dans ce cas la ....Reprendre un p'tit bout de Dimanche ...et de Lundi ....
Est-ce bien raisonnable ??
Hum...Hum...Degustation de quelques oeufs en chocolat et j' me décide ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci les filles de passer me faire un coucou ! Moi aussi... j'ai mon petit tour à faire !Des bizzzzz
Répondre
A
Répondre
A
Super original comme pâques ...Mais dis donc toi ...D'ou es tu conncté ?? Gros bisous little sister !
Répondre
S
ben moi j'en ai pas eu de chocolat ! j'ai amngé du jambon et du fromage dans le Pays basque
Répondre
A
La c'est dramatique ...Solution B ,tu fais une réunion "faisont la peau à tout le chocolat de pâques " ...!!
Répondre