Un cadeau beau et gourmand ...

Publié le par M'dameLéontine


Une belle enveloppe Mail Art
dans ma BAL  ...

 Il y a du Vro de 123 Créa dans l'air ....
Et oui ...! C'est bien mon amie Vro qui me fait une belle surprise pour mon anniversaire !!!!!
Un coeur en chocolat .... "Il était" divin !!!!!   ( Oui ..."il était" ,car... il n'est plus !!....)
Et ...un joli tableau coloré que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!
Rhoooo !!Gâtée la mère Léontine ....!
Merci ma jolie Vro aux mille talents  !!!
Pour aller visiter la jolie M'dame  c'est par Ici !!!
Bientôt les fêtes !!!!!!!  Pour se gâter ...faire plaisir  c'est ...direction la boutique de Vro !!  la !!!
Bon vendredi !!!!

Publié dans Malle cadeaux-Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> wahou ! un gros coeur en chocolat ! t'aurais pu nous en garder un tit bout hein ! hihi bisous bisousc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dur dur de garder du chocolat lontemps ...presque impossible ::) !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oohh la jolie Vro a encore fait des folies mais c'est bien attentionnée et puis tu mérites toutes cette tendresse...<br /> je te souhaite une belle nuit. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de folie !! Plein d'attentions si gentilles !! Merci pour tout Maria et bonne nuit à toi aussi ! Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> T'as bien digéré ton coeur ? Alors bonne nuit.bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho oui !! un delice ce joli coeur ! Des gros bisous Victoire ! Bonne nuit aussi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je sais que vro fait des belles créations ravie pour toi clic et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui que oui !!! Des tas de belles choses !! Douée la miss !! Des bisous et bonne fin de semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est joli tout ca<br /> pleins de bi ensommeillé<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci chue ! Oui tu dois être crevée ! Plein de repos tranquillou ! Des bises aussi !!<br /> <br /> <br />