Rats des champs....

Publié le par M'dameLéontine

Montages18.jpg
 Un p'tit point sur ma communauté Rats des champs !!

A ce jour nous sommes 31 !!
Que de "gambadages " dans la nature grâce à vos articles !!
Un grand merci !!!
Si la nature inspire vos créations ,vos loisirs ,votre vie ...Bref si vous l'aimez !!
Le chemin pour rejoindre les petits Rats des champs que nous sommes ...C'est par ICI !!!
BON JEUDI !!
Ps : Aujourd'hui c'est grève de l'éducation nationale ...J'ai donc mes deux loulous à la maison ,je vais avoir du mal à passer sur vos blogs ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime pas les rats , mais comme celui-ci a l'air d'un rat comme moi d'une chouette, je viens de m'inscrire dans ta<br /> communauté et plus il y a de rats plus on rit. Bonne soirée ma belle Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un plaisir de te compter parmi nous !! Bienvenue !!!!! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon rat des champs hiberne, il attend le printemps! Les jardins sont moches en ce moment! Bon dimanche ma belle.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai c'est pas terrible .... Vivement que la nature naisse à nouveau !! :) Des bisous !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir beaute merci pour tes appreciations bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien avec plaisir Sourour ! Des bisous !! Bonne fin de semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'irais y faire un tour!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci  c'est gentil ! Des bisous !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> une très belle nuit à toi<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La nuit a éte excellente !! Plein de bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />