Petite pause

Publié le par M'dameLéontine

Montages74.jpg
Vacances ...fêtes ...je vais être un peu bousculée ....
Je fais donc une petite pause
Les clefs  sont sous le paillasson .... faites comme chez vous !!
Excellentes fêtes de fin d'année à tous et toutes !!
Plein de bulles de champagne ,de rire ,de partage , d'émotions ,de moments forts en famille  .....!!
HO ! HO! HO !!!!!
A très bientôt !!!!! Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle année 2010 à toi et aux tiens ... et profite bien de ce repos mais pas trop des bulles !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!!!! Encore tous mes voeux caroline !! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> aie pris les cles pour entrer et deposer un bouquet de bisous, de bonheur et de joie en tout 2010 fleurs pour toi<br /> <br /> ps : en ai profite pour depoussierer ca de moins a faire a ton retour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ::)) tu es extra mignone Chue ...! Merci beaucoup !!!! Des gros bisous !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma petite Alex! je passe te souhaiter une très bonne année 2010, pleins de petits et de grands bonheurs pour toi et ta famille! je t'embrasse bien fort! bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je passe et je repasse,  j'en ai fait du linge chez toi ! tu me manques la blogosphére n'est pas la meme quand tu ne poste pas !<br /> <br /> bisous mon amie  et belle soiré€<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Meilleurs voeux et bonne année en vrac<br /> <br /> Céline et Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre