Mon Troc Sublime avec Karische !!

Publié le par M'dameLéontine

 Il n'a pas que le nom de Sublime ce troc ....Il est sublime !!!! Sublimissime même !
Il est surtout ...plein de coeur ...,débordant d'amitié... ,plein d'un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Karische est une fée ...Ses créations des montagnes de savoir faire !
C'est beau ,c'est original ,c'est chargé d'émotions ...
Oui d'émotions ...car je sais que pendant plusieurs soirs  ma Karischou "chaussait " ses aiguilles et me préparait ces merveilles !
Merci Karische ! Tu sais à quel point j'aime tes créations ! C'est une grande fierté pour moi de les porter !!
Vivement que ça caille un peu !!!!!!

Pour cette première partie de Troc Sublime ....J'ai découvert ...:
Une magnifique Broche(une surprise trop mimi !!!) ....Une carte baume au coeur ,et le must ....:  De l'encens pour  l'ambiance  Caravenserail !! (ça aussi une surprise !!!! )

Puis ...Mon cache cou et ma besace !!! Le tout dans les tons de l'automne ,couleurs que j'aime particulièrement !!
Essai avec mon blouson en faux cuir de bête .....: J'adore !!!!!!!!!!!
Je suis fan !!!
Fin de ce Troc Sublime à suivre... le gilet est en réalisation entre les mains de Kariche ...
Mais... je n'ai aucunes craintes de la suite ...!
Ma Karischou au doigts d'or est une virtuose du savoir faire et du savoir faire plaisir ,il va y avoir du crochet dans ma garde robe cet hiver !!!! Et c'est tant mieux !!!!!
Pour rendre visite à la M'dame au grand coeur dans son caravansérail c'est ICI !
Encore merci ma Kariscou !!

BON MARDI !!


Publié dans Malle cadeaux-Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que l'ensemble est original et qu'il ne passe pas inaperçu, je trouve çà super tendance dans un sens, super cadeau Mdame Léontine !<br /> contente d'être repassée dans ton univers<br /> becks de Caro
Répondre
M
<br /> Merci pour Karische ! C'est elle la créatricve de talent !<br /> Merci de ton passage ! Trés contente de te lire ! Des bisous et trés belle journée !<br /> <br /> <br />
A
En effet magnifique troc !! gros bisous
Répondre
M
<br /> Géant !!! Karische est tellement amour !!! Plein de bisous et excellente soirée !<br /> <br /> <br />
V
Je suis allée voir son blog...et là, surprise, elle fait plein de trucs en crochet très sympa...
Répondre
M
<br /> Elle a beaucoup de talent !  Tu fais de trés jolies choses toi aussi en crochet ...!! Demain ,un billet pour la reception de ma pochette (trop trop belle !!!!! ) Plein de bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
Tu en as de la chance car c'est vraiment très beau.<br /> Escuse moi si je ne suis pas trop présente en ce moment mais suite à une mauvaise chute dans un escalier, je ne suis pas très en forme. <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> Ma pauvre Sancie ...Pas le moral , trés mal ...ou les deux ? Donne moi des news et surtout soigne toi bien ...Plein de bisous bisous ! courage ma jolie !<br /> <br /> <br />
V
Aaaarrrrggg... suis trop jalouse, même si moi aussi je suis super-over-méga gâtée par Karischérie, j'ai aussi un sublime chauffe-cou et mitaines d'enfer mais tu sais comme nous sommes nous les filles, on veut toujours ce qu'on a pas en fringues!!!<br /> j'adore ta besace et évidemment le chauffe-cou et les couleurs trop Top, elle fait du boulot de rêve, tellement original, moi je veux que tu fasses des photos de plus près pour voir ces merveilles, tu veux bien ma kaye? je suis super contente pour toi, tu vas encore faire ta crâneuse dans le village!!!! mais bon ... je te comprends, y'a de quoi!!!!<br /> Gros bisous à vous deux mes tourterelles. bisous-bisous
Répondre
M
<br /> Ben oui tu parles que je vais crâner ma V.ro ! C'est plus fort que moi !!! Il va pas y avoir 2 sacs et 2 chauffes cous comme les miens  à la sortie de l'école !!!! hé hé !!!!!<br /> Tu sais qu'avec les créas de Kariche c'est plus que des créas ...il y a une dimension derriére tout ça ...! De l'amitié ,du partage ...des choses simples mais tellement bonnes pour le coeur !!<br /> C'est enorme !! Oui je veux bien te faire d'autres photos ! Il faut que je prenne un peu de temps ...Il faudra que je te mail ...Plein de bisous bisous ma vro jolie !! Plein de pensée aussi ! Bonne<br /> nuit !!<br /> <br /> <br />