Cadeau pour vous !

Publié le par M'dameLéontine/Alex




Oui ce Joli pochon sera peut être pour vous si vous courez chez Ludwina via  son blog le monde de Quenyn Jolie ! ICI ! 
Elle explique tout tout tout ICI !
C'est cool les tirages au sort  !
 Moi perso je préfère ça au concours star de l'été : ....Le concours de tee shirt mouillé ...!!
La du coup on se mouille beaucoup moins , pas de risques de s'enrhumer en attendant les resultats ,personne ne va crier "A POIL !" (ouf nous sommes entre gens civilisés !) le cadeau est super sympa (hum un pochon qui sent tout bon ) et en plus vous faites une virée dans le monde de Quenyn Jolie qui vaut le détour !
Merci Ludwina de nous proposer ce joli cadeau à gagner !

Publié dans Malle cadeaux-Troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je me suis aussi inscrite. Bonne chance à toi ma belle, gros bisous.
Répondre
M
<br /> Ha super Oumou ! Alors bonne chance ! Des gros bisous !<br /> <br /> <br />
S
bonjour chere amie j espere que tout reprend a merveille et que la famille va bien je te souhaite un bon week end et merci pour le partage
Répondre
M
<br /> Merci pour tout Sourour ! Tout le monde va bien ! Tu es mignone ! Des bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
K
merci pour l'info et bonne chance bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> Mais de rien Katty ! Trés bon week end pour toi aussi ! Des bises !<br /> <br /> <br />
hihihi super bien présenté le concours là au moins on y va les yeux fermés en confiance quoi ! lol<br /> bonne soirée bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Il faut dire aussi que le blog de Ludwina est bien sympa ! Alors du coup c'est pas difficile de savoir quoi dire ! Plein de bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
L
Passe une trés bonne soirée!Bizz
Répondre
M
<br /> Merci Lolytine ! Excellente soirée pour toi aussi ! Bisous !<br /> <br /> <br />