Belles vues sur la mer avec un petit budget ...

Publié le par M'dameLéontine/Alex


Chambre avec vue ....
Terrasse avec vue ....
Terrain avec vue ....
Hé bien moi je vous propose "Jambes avec vue " ....!
Des vues 4 étoiles super personnalisées...., économiques ...!
Vue sur la mer ...,vue sur le lac d'eau salé ....,vue sur mes loulous à la plage ...
C'est mon petit luxe à moi ! Simple ,mais efficace !
La mère Léontine a t-elle encore la tête dans les vacances  ??
Et bien .... Je crois que Oui ....parce que..., du coup ..., à la reflexion ...,c'est sur ...mes jambes c'est plutôt vue sur  mon chez moi ,le "Super U "hum " du coin ,la table à repasser ,le dessous du bureau ,la gamelle des chats ,et je passe les vues hypras  trashs insoutenables  (seau ,aspirateur,balai ...)

Haaaaaaa!!!!!! NOOOOOOOOON !!!!!! Mère Denis sors de ce corps !!!






Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais quelle peau lumineuse! ravie aussi de venir te relire ! mais c'est bien aussi les vacances...
Répondre
M
<br /> Merci little sister ! Merci pour les jambes et pour ta joie de venir me lire ! Merci pour tout en fait ! Vivement le mois d'aout ! Plein de bisous bisous !<br /> <br /> <br />
M
pas mal les photos bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Merci pour ta visite ! Des bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
Houlàlà, ma petite leontine, courage!!!! Tes prochaines vacances arrivent et on aura peut-être droit à d'autres supers vues. Bisousbisous
Répondre
M
<br /> C'est certain !! Courant aout c'est direction Soulac pour d'autres  jambes avec vues ! Merci pour ton soutien ...! ça va aller ! Plein de bisous bisous !Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
bonjour chere amie avec cette musique qui berce chez toi et cette riviere qui coule et rafraichit l esprit belles photos mais c est dur de revenir a la realite c est beau les kk vacances mais c est court mais comme on dit chez nous l invite est toujours invite meme s il reste hiver et ete et difficile de reprendre le quotidien <br /> bisous et pour la gourmandise a qui le dis tu je crois que je sis le numero un dans ma categorie bisous bonne journee
Répondre
M
<br /> Toi aussi alors la gourmandise fait partie de ton quotidien ! Bahhh c'est bon de se laisser aller un peu ...! Oui toujours trop courtes les vacances ,mais j'ai la chance de partir ...Alors il fait<br /> en profiter ! Plein de bisous M'dame Sourour et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
F
Y'avait que toi pour le raconter comme ça....et j'avoue que j'y avais pas pensé..<br /> bisous la belle
Répondre
M
<br /> Raconter le retour à la réalité ou mes vues ...?  Dans tous les cas la fantaisie comme l'humour est un moteur important pour moi ! Et puis le partage ...C'est cool de partager ! Plein de<br /> bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />