Parlons bijoux ...Parlons pendentif en argent ...

Publié le par M'dameLéontine

m'dame leontine67



















C'est un cadeau d'anniversaire de M'sieur Léon ....

Amour ce M'sieur Leon ...
Vous vous souvenez de ma visite chez une copine pour une réunion bijoux ???
J'avais craqué pour une belle bague en argent  de chez Escale Bijoux  ICI !
Il y en a des merveilles en argent chez Véronique  !!.... Et au milieu de toutes ces pierres... ,d'argent étincellant ...j'avais repéré aussi ce joli pendentif boule !!
Pendentif oui ...Mais  avec  une petite particularité...Il est sonore ...!!
A l'intérieur se trouve un petit grelot dont le bruit ressemble à celui des boules de relaxation chinoises ....
C'est délicieux et discret ... C'est tout zen !!!!
J'adore !!!!!
Non ....je n'ai pas trouvé mon pendentif au rayon chat .... et non c'est pas la grosse cloche de Notre dame ....
Non ...Non ...Non.... c'est tout doux .... :) !!
Pour revenir au coeur du sujet .... Véro a un site internet pour pouvoir craquer en toute liberté !!
Des prix sympa ! Des beaux bijoux avec pierres ...sans pierres ... Plein plein de trucs !!!!!
Pour pousser la porte de la boutique de véro c'est ICI !!
BON JEUDI !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Malle Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah çà c'est du cadeau ou je ne m'y connais pas mdameleontine !<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouiii !! Je suis gâtée :) !! Des bises !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout simple, j'adore !!!<br /> Eh bien que le détente que peut procurer ce bijou te berce tout au long de chaque journée.... <br /> Bisous M'dame et chapô M'sieur Léon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma jolie !!! ça va toi ?? La vie est belle dans ton pays pas loin du mien ?? Plein de gros bisous !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est Superbe, j'adore l'argent moi aussi et en + très original, sonore...!!!<br />  comme ça monsieur Léon ne peut pas de perdre, c'est super sympa. une bonne journée ma p'tite Léontine-tine-tine. GRosses bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le coté sonore que j'ai aimé ...ce doux petit bruit c'est extra !! J'adore !!! Et puis la boule est assez grosse c'est un beau bijou ...amour ce M'sieur Léon !! Des bisous bisous ! Bonne<br /> soirée Joplin<br /> <br /> <br />
F
<br />  Arrête, arrête j'en peux plus il est trop beau ce pendentif et en plus il fait du bruit ??? J'adore !!! Moi qui n'avait pas d'idée pour mon cadeau de noel de M. fm-ere ben du coup il va être<br /> servi!!! Arhg ! trop beau ce pendentif mon Alex, j'y cours chez ta copinote....<br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle doit aussi avoir un lien contact ou un truc comme ça ...N'hesite pas à la contacter si tu as des questions ou autre(tu peux aussi lui dire que tu viens de la part d'alex )  ...elle est<br /> adorable !<br /> Plein de gros bisous bisous et bonne soirée ma douce fm-ére !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli ce pendentif moi j'adore les bijoux en argent bisous C et passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu es plus argent qu'or ... je prefere moi aussi ... Des bisous ! Merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />