Mes mitaines/Manchon ultra simples pour débutante !!

Publié le par M'dameLéontine


Ta dan !!!!
Les voila mes mitaines/Manchons pour débutantes ultra simplissimes !!!!!
Du tout droit !
Diminutions? ..Augmentations?...
Non....! rien de tout cela !!!  
Côte 1/1 pour le bas ...Puis jersey ...
J'ai juste ajouté des boutons pour les habiller un peu ... 
Je vais en faire d'autres !! C'est certain ! 
J'ai trouvé le Tuto ICI !!  ...
Avec tout ça ...ben j'ai encore envie de tricoter ...ça passe pas ...je crois même que c'est pire ....!!
Que faire ???
TRICOTER !!!!!
Si vous avez un Tuto de gilet pour débutante je prends :)!!
BON VENDREDI !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont superbes j'adore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Chue !! C'est assez simple ...trés bien pour mon petit niveau ::) !! Des gros bisous !! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Couleur, customisation, finitions, portitude:<br /> BRAVO !!!<br /> BISE<br /> et repose-toi bien demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !! C'est sympa !! Plein de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa les mitaines !  du tout droit qui ne manque pas de charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est sympa Voyelle !!! Plein de bisous !! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es pas croyable toi mdrrrrrrrrr<br /> Mais c'est super de pouvoir s'éclater ainsi ... hein ???<br /> Ba amuses toi bien et profites de cette passion enivrante car ce n'est pas cet été sous nos 35° que l'envie de tricoter te prendra^^ enfin.... qui c'est <br /> En tout cas BRAVO c'est bien mimi toutes ces créations by ALEX !!!<br /> BISOUS à toi ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma p'tites Ludi !! C'est vrai que je m'eclate ::) !!! ça occupe les mains et la tête ...C'est bon pour la méditation ::) ! Des gros bisous !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est superbe bravo à toi bisous et bonne fin de semaine C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercu pour ton compliment ! Dezs bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />