Vous reprendrez bien un p'tit peu de dimanche ...

Publié le par M'dameLéontine


Comme la semaine dernière ...Lendemain de déballage ...je suis HS ..!!
Pour cette journée pas d'article particulier cette semaine ....
Rien dans mon APN ....La journée était sympa !! Super beau temps ! Recette pas terrible ...Mais des trés  bons moments ...!!!
Je n 'ai rien chiné ...sniff ... !!
Pas grave ... La saison n'est pas encore terminée !!
En attendant ...c'est Lundi !!
Douceur ...Douceur ...!!! 
Un chat qui roupille c'est   tout doux non ?? 
Ha oui .......!!!! Roupiller  ... dormir ...faire dodo ... J'adore ces mots depuis hier soir !!!!!!!!!!!!  Du coup impossible de ne pas trouver toute douce la scène de  ma Juliette qui se prélasse sous la pergola ...
Merci de vos pensées et de votre soutien ... !!

 BON LUNDI !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour M'dame Léontine. Tes clichés photographiques de ton chat sont magnifiques. Très beau montage. Je te souhaite de passer une très bonne après-midi. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup  Antoine ! Excellente fin de journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tout chou ce kiki-là aussi !!! Les mêmes abandons dans les bras de morphée que les miens.<br /> Mille mercis pour tes pensées. Belle nuit à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une coquinette ma juliette ....!<br /> Mes pensées etaient sinncéres ...j'espére que tu es mieux ...Des gros bisous et belle nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir. Je viens de découvrir et de visiter ton magnifique blog. Les photos sont superbes. Si tu visites mon blog commence par EGLANTINE. Si tu le souhaites,tu peux me laisser un com. Je réponds à<br /> tous les com. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes  compliments et bienvenue !<br /> Je vais venir te faire une visite avec plaisir !<br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu nous manques!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout mignon Nath ! C'etait dur pour moi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ferais bien comme le chat, moi ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi ...encore quelques pages de reponses et je file au lit ! Des bisous !<br /> <br /> <br />