Demain Dimanche ....!!!

Publié le par M'dameLéontine


Hép ! Hép ! Hép ....!!!
C'est pas encore l'automne !!!...(c'est quand au fait l'automne ??? Le 21 le 23 ...heu ...le 22 ??)
Bref, c'est pas encore !!
Alors moi ....je voudrais profiter... du vert ...!!!
Du vert sur les feuilles encore accrochées aux arbres ,...le vert des fougères... 
...Oui je profite de  tous ces beaux verts que nous" fabrique" mère nature ...!
Ensuite... je pourrai  passer au orange ,au roux ,au brun ...J'adore les couleurs de l'automne ! Alors je pense que j'aurai l'occasion de vous faire quelques lignes de Blabla sur le sujet ....
Mais ....Pour le moment je savoure !!!  
bon week end !!!!!!!

Publié dans BlaBla du week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha!!!!.......moi aussi je voudrais garder un peu de vert!!!!<br /> bien que les coloris d'automne soient mes favoris........aprés il y a le froid!! Brrrr!!!!<br /> biz......ho fait super le bird coffe!!!....décidément, je persiste, z'ont l'air bien sympathiques tes parents!!!......la plage, les zozios!!!
Répondre
M
<br /> J'aime  l'automne aussi ...<br /> Une virée faire un broc ou deux par un froid sec et un beau soleil ...quelques huitres et du vin blanc ...Il y a des bons cotés en l'automne ...<br /> Mes parents sont des amours !!!<br /> Plein de bisous bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes ! ah les hommes....
Répondre
M
<br /> Comme tu dis !!!! Gros bisous ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
Tu m'étonnes ! ah les hommes....
Répondre
M
<br /> Comme tu dis .... ha ...! les hommes ! Plein de bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
Dans le Péloponnèse non ! il fait rarement très froid... Sauf la nuit ... Et de toutes façons le froid n'arrive pas avant mi-décembre ... Par contre dans les montagnes il peut y avoir de la neige ...
Répondre
M
<br /> C'est le pied ma Liza !!! Plein de bisous bisous !<br /> <br /> <br />
C
Comme tu as raison, M'dame Léontine, profites encore un peu de ce joli vert qui sent bon la nature, la vraie, l'authentique !!!!!!! Bon et demain, tu n'oublie pas de passer au bleu, hihihihi !!!!! Bonne nuit. Bisous. Cricri
Répondre
M
<br /> Mais tu es trop forte ma Cricri !! Sans le savoir... tu prevois le sujet du lendemain ...Il y a du bleu aujourd'hui lundi !! Des gros gros bisous bisous !!<br /> <br /> <br />