Parlons BlaBla ...Adieu ô compagne précieuse !!

Publié le par M'dameLéontine/Alex


Ici gît ma cop's responsable de l'entretien du linge à la maison ...
Sniff parce que c'était vraiment une bonne pote qui m'éviter des heures de lavoir ...!
ha... que de souvenirs ...que de BIP BIP BIP pour m'appeler  quand elle avait terminé  son boulot ...
Un orage à eu raison d'un ou deux bidules électronique !
En attendant c'est laverie automatique ...Le temps d'aviser ...
Le temps ...de comprendre que nous sommes un peu dans la  "mouise "sans machine à laver ,
Le temps .... de se dire qu'il faut  enclencher  le plan B rapidement  car le départ en vacances approche !!!
Le temps de se dire ...Que  ma grand mère avec ses 10 enfants faisait son linge à la main ...
Le temps de se dire ...que la réflexion sur ma grand mère c'est pas du tout le truc qui me console ...
Le temps de se dire qu'il y a plus grave ... Et puis ...pas de problème ,mais que des solutions ...
C'était la pensée mi sage /mi agacée de ce jeudi de Juillet !

Publié dans Malle...BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est cool de relativiser Alex, faudrait vraiment que je m'y mette sérieusement !<br /> bonne nuit et à bientôt <br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Pas le choix ...C'est ça ou s'agacer pour rien ...Mais je bosse à la toute relativité des chose ...pas toujours simple ! Bisous de la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est vraiq ue nos grand-mères géraient tout sans machine !!! Comment faisaient-elles????? Je ne peux pas vivre sans machine ou laverie !!!! Surtout avec mes petits cochons !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu imagines avant les miss !!! C'etait la corvée ! Enfin c'etait leur quotitien et elles n'avaient pas le choix ...! Nous OUI !!!!  et c'est tant mieux !!! Vivement la réponse de l'assurance<br /> ...Plein de bisous bisous et bonne soirée kaya !<br /> <br /> <br /> <br />
E
rhôôô la la, quelle poisse les pannes de machine à laver? que fait-on sans elle? plus rien!!!! <br /> ça m'est arrivé en début d'année, obligés d'en racheter une le lendemain car avec mes deux petits, c'est pô possible...<br /> quelle galère! bon courage, passe une bonne soirée! bisous
Répondre
M
<br /> Ouais c'est la poisse ...En attendant la reponse de l'assurance c'est laverie et grand soleil ( a part aujourd'hui )pour le séchage ... J'éspére que la réponse ne va pas tarder ! Merci pour ton<br /> comtout mimi Evanounette ! Plein de bisous bisous ,trés belle soirée !<br /> <br /> <br />
K
un petit coucou en passant bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci pour ton coucou Katty ! Des bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
K
Ma 1ère machine c'était une FAR, 1er prix acheté chez confo (ouhhhhhhh la pub) et à l'époque je l'avais achetée 900 francs. Elle a fait son office quelques années. Alors si le temps presse, tu peux toujours prendre un 1er prix. Tu as aussi des destockages dans des magasins qui font des fins de série. Et puis aussi tu as les occas dans les petites annonces. Et le paiement en 4 fois chez confo aussi!!!!!! Courage ma chérie! Je pense à toi.
Répondre
M
<br /> Merci ma Karischou !!! Tu es mignone !! Je devrais  bientôt avoir une réponse de mon assurance (j'espere ) Nous avons faxé le dossier ce matin ...J'ai le N° direct de la gentille dame qui<br /> s'occupe de moi ...Je vais lui passer un coup de fin demain en fin de matinée ...Aprés je passe à la phase dépense !!! Merci de ton soutien ma mimi Karische !! Trés belle nuit et merci pour tes<br /> pensées ! C'est bon de ne pas se sentir seule !!! Gros gros bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />