Mon salon de jardin !

Publié le par Alexandra





 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 Ben oui ! Pourquoi pas un p'tit bout de jardin? Et plus précisément mon salonde jardin ...Avant il était blanc ...Donc décapage et application de deux teintes différentes pour obtenir cette jolie couleurs rouille que j'affectionne particulièrement ...Ben oui j'aime les truc rouillées ...(pas tout ...Oui ,il y a des limites ...!)Bref c'était du boulot ...Puis...le Zinc pour le coté "campagne " . Les deux textures s'assemblent si bien ... ... Hé bien moi cette ambiance me donne envie de vite pouvoir manger à l'exerieur ...Pas vous ??


 


 


 


 

Publié dans Malle...Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me promene sur ton blog et la le coup de foudre pour ton salon de jardin, j' adore ...
Répondre
M
<br /> C'est ma maman qui me l'a donné ...Aprés il a fallu bossé ! Du boulot ...mais pas de regrets ! C'est sympa de te balader chez moi comma ça Zaza ...ça me fait super plaisir ! Plein de bisous et trés<br /> belle journée !<br /> <br /> <br />
A
A mon avis ...Il faudrait lui passer une lasure(de ton choix ) et ensuite tu vernis ou pas ...Moi perso c'est ...ou pas .Comme cela tous les ans (si il en a besoin) avant la saisons ...Un petit coup de lasure et hop en avant !
Répondre
S
ah ben tant qu'on est dans les salons de jardin il faut que tu me dises quoi mettre sur mon nouveau salon "feuilles de bananes" pour le protéger. merki pour les futurs conseils m'dame leontine :))
Répondre
@
Il faut profiter du beau temps ...Si tu as le temps ...!! Ca c'est autre chose ...!!Il faut s'organiser ...Imperatif ...Mais necessaire ..
Répondre
S
ben nous pour l'info nous ON A MANGE DEHORS... avec mes 3 loupios et hier aussi d'ailleurs mais c'est vrai que cela n'étais pas sur un joli salon moi ma table elle a un peu souffert avec mon Bricolage!!il va falloir aussi que je la reteinte alors
Répondre