M'DAME LEONTINE ...PARLONS DECO (sous titre ) CADRES & CO

Publié le par Alexandra


















Un pans de mur de la maison ...
Cadres installés "en Puzzle" . . .
J'aime jouer avec les formes... ,les nuances de teintes dans un espace bien précis (ou pas ) ....
Il n'est pas encore terminé ...M' Oui ...Patience ...Il faut encore faire quelques brocantes et Vide-Greniers pour trouver "les manquants " ...
Les Cadres ? Chinés pour certains (merci maman ) ,achetés et "bombés" pour d'autres ...Ils ne possèdent ni fond ,ni vitrage ...Les images sont collées sur mon mur qui lui est peint ...
Le grand cadre noir "château Palmer " Provient lui d'une Brocante petite particularité : Il est entièrement en métal , il est très fortement inspiré du style Flamand ( Marque meubles&Deco ...Flamand c'est juste sublime ...!! )
Le thème ? PARIS ...l'ancienPARIS ... en Noir&Blanc ...Les Vieux Bistro ...Les Titis Parisien ..,Les Guinguettes en bord de seine ,les P'tits Cabarets ...
Atmosphère !! Atmosphère !! Es- ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ....!!!! ??
Hum ...!Hum ... ! Je" Déraille "...!!
Bon... et vous j'y pense ... Pour le plaisir ?...Une visite au pays merveilleux de la Marque Flamand ?C'est ici !

Merci pour le Clic sur l'adresse de M'dame Léontine !

Publié dans Malle...Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour la promenade ! Joli coin !ouahh ça donne envie de faire... moi j'ai plein de trucs en cours et je prends pas le temps de les finir... et en plus "ils" ont l'audace de nous enlever 1h ce week-end...déjà que 24 ne me suffisent pas !!
Répondre
S
ben tu vois je ne savais pas que l'on passait à l'heure d'été ce WE .....quand aux cadres j'aime l'ambiance que cela donne tout de suite...
Répondre