PARLONS RECUP (sous-titre) OU CHINER PAS CHER DANS UN ENDROIT INATTENDU !

Publié le par Alexandra





















C'est une de mes adresses... C'est dans ce joyeux Bazar que j'ai chiné ma porte ancienne devenue étagère !
Alors ...Pourquoi l'habit ne fait pas le moine ? Parce que c'est chez un récupérateur de métaux sur la rive droite de BORDEAUX que je vous propose de faire une visite ...
Vous êtes loin ? ...Il y a peut être prés de chez vous une entreprise de ce type qui ouvre" son parc" à la clientèle !!
Je vous le concède c'est pas un hall d'antiquité ...Loin de là ...
Des tas de ferrailles à perte de vue... ,dans des coins des hautes herbes entourant de vieux objets métallique abandonnés ...,des ferronneries anciennes ...Tiens une ancienne Balustrades de balcon ... J'imagine bien une tête de lit avec ça moi ...
Je suis inspirée ...Vous le savez la vieille ferraille ,la rouille ...Tout ce qui à "du plomb dans l'aile" ...J'adore !!! (sauf sur ma vieille mini!! )
Dans un autre coin ,sous un hangar ...C'est le bric à brac ...!! On s'équipe Jeans ,tennis et hop ...on fouille !!
Nous avons même trouvé des tuiles de récup pour équiper notre abri de jardin !
...Et je me suis chinée un objet dont je rêvais depuis longtemps !!!!....A suivre ...
SARL FLORES 4 route forestière.33750 Beychac et Cailleau .
La Récup on Fonce !! c'est personnalisé et c'est écolo !

Publié dans Malle...Entrevues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> <br /> merci pour l'adresse, je ne connaissais pas et ça n'est pas loin de Libourne en plus !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cet endroit ...Si tu as l'occas ,c'est assez direct par la 89 ...Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Vanina ! Bienvenue !Ca me fait super plaisir de te lire !! Tu viens quand tu veux ...J'ai laissé l'adresse sur mon billet,mais si tu veux plus d'infos envoi moi un mail ...mdameleontine@orange.frPlein plein de bisous !!!A trés bientôt !
Répondre
A
salut Alex trop de choses m'ont tapée dans l'oeil et sur tout la petite chaise en paille à qui je jetterai bien un sort si tu pouvais me dire ou est cette caverne de trésors je serais aux anges merci et à trés vitebisous Vanina
Répondre
A
Tiens bon ma Vané !! Non il y a trop de belles choses à faire avec tes boîtes de lait BB ...!Plein de bisous bisous !Bonne nuit Domino ...De beaux rêves tout doux ...!Merci de ton coucou du soir ...Des bisous !
Répondre
D
coucou du soir, bizzzzzzz
Répondre